Annonce

Réduire
Aucune annonce.

01/07 - Mise à jour du serveur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 01/07 - Mise à jour du serveur

    Chers Invocateurs,

    Summoner's Legion fera l'objet d'une maintenance le 01 Juillet à 12h30 (heure française).

    Une fois celle-ci terminée, vous aurez accès au nouveau donjon « La Mine de Cristaldrin » disponible chaque mardi.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,6 Ko 
ID : 			416651


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,8 Ko 
ID : 			416652


    Quelques bugs d'affichage et de langue ont également été corrigés.


    Bon jeu à tous !

  • #2
    Franchement des maintenances ça se prévoit à l'avance, et pas 30 min avant !!! ensuite vous ne parlez pas d'une maintenance de combien de tps ?? Déjà que sur le forum y a meme pas de réponses aux quelques post qui se battent en duel tellement c'est mort, mais la en plus vous intervenez à la dernière minute !! Essayez d'être un peu plus professionnel cher modérateur ... Merci d'avance
    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

    Commentaire


    • #3
      C'est SCANDALEUX, JUSTE UN JOUR DE DONJON JOUR, DEJA QU'ILS SONT LIMITER SI EN PLUS ON NOUS MET UNE MAJ DE ME*DE AU MILLIEU !!!!

      Commentaire


      • #4
        la mise à jour, scandaleux, depuis 9h30 ce matin et à 16h53 toujours pas fini.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour mise a jour

          Commentaire


          • #6
            Je reviens sur ce post, je n'ai pas essayé de me connecter aujoud'hui dès que la MAJ a été commencé ce matin (il était 3h30 chez moi); j'arrive donc sur le site a 20h (tjrs heure de chez moi) et je vois que le serveur français est encore en MAJ !!! C'est une blague ou c'est autre chose ??

            Est ce que le jeu à repris aujourd'hui ? merci de nous expliquer ce qu'il se passe
            sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

            Commentaire


            • #7
              euhh de toute façon chez nous heure Français la maj étais prévu a heure 12h30 prévu,j(etait connecter se matin et déjà vers 10heure je ne pouvais plus me connecter le serveur étais déjà inaccessible alors c'est quoi ces horaires qu ons nous donne si ce n'est pas respecter plus je joue a ce jeux plus je trouve qu’on se fout vraiment de nous
              et je ne voie que des defauts manquerais plus qu a commencer a faire de la mauvaise publiciter peux être ça changerai quelque chose je commence a trouver vraiment nul

              Commentaire


              • #8
                Merci de répondre, mais j'aimerai savoir si le serveur est acceccible pour les autres ? Peux tu me dire si tu y a accès ? MERCI

                Pour info, la connexion est possible sur le serveur anglais
                sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour (ou bonsoir) tout le monde,

                  En raison d'un problème technique avec le serveur, la maintenance aura duré beaucoup plus longtemps que prévu. Nous tenons à nous en excuser. Le serveur est maintenant enfin réparé et de nouveau accessible. En gage d'excuses, veuillez accepter cette compensation :
                  Potion d'Endurance x100
                  Lunarite x2000
                  Fer x2


                  Bien entendu, cela s'accompagne des 50 Potions d'Endurance habituelles pour chaque maintenance.

                  Encore une fois, veuillez accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons que ce problème ne se reproduira plus, et que cela n'entachera pas votre plaisir de jeu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour la compensation, mais elle arrive par quel biais ?? parce que là je viens de me connecter et n'ai reçu dans la boite aux lettress que celle des 50 potions habituelles .. C'est prévu pour quand ? et ou ? Merci
                    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                    Commentaire


                    • #11
                      juste eu 50 endurance c'est ou le reste?

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'ai tout reçu, quand je me suis connecté, j'avais 2 messages (1 pour les 50 end, et 1 pour le reste)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R2271372 Voir le message
                          Moi j'ai tout reçu, quand je me suis connecté, j'avais 2 messages (1 pour les 50 end, et 1 pour le reste)
                          C'est arrivée 1h apres, c'est pour ça
                          sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                          Commentaire


                          • #14
                            Super le donjon, plein de solarites c'est chouette !!!!

                            (Faudrait pas le limité qu'aux VIP maintenant -_-)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X