Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je ne peut plus recharger!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je ne peut plus recharger!!!!

Bonjour a tous/tes,

lundi 22 Aout, j'ai payer mon assurance voiture, et je croyais que cela pouvait provenir de la mais en allant a la banque ce matin, il m'ont dit clairement que non, j'ai donc été faire quelques courses et aucuns problème de paiements, ma CB fonctionne a merveille, donc voila VOTRE problème R2Games, a chaque fois que je veut recharger je ne peut pas, j'ai la croix rouge et "transaction rejeté" j'ai essayer hier, je met le code que vus m'envoyer pas de soucis et pourtant rien, alors heureusement l'argent me revient le même jour mais voila je voudrait bien recharger moi donc faites qqch car cela ne vient pas de moi ^^.

Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
    Enzio du S2

Salut Enzio, j'ai eu le même souci il n'y a pas longtemps et c'était dû à Xsolla qui avait eu un bug, ceux qui gère les paiements, envoie leur un mail en leur racontant ton souci via leur site internet moi c'est ce que j'ai fait et ça a fonctionné.

Commentaire

un grand merci a toi gybryn, sa y est j'ai parler avec un "modérateur" de Xsolla et c'est bon j'ai pu recharger alors un grnad merci a toi et a sam :D
      sujet clos =)

Commentaire

Coucou et de rien ^^

Commentaire

Bonjour je clos le sujet vu qu'il est régler mais pour les soucis de paiements ne pas hésiter a mp un modo ou un mj et on remonte cela arrive que xsolla ait des bugs
          Moderatrice Mythborne
          Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
          Je mord pas je grogne, si tu derape je sors ma batte
          Pour faire un ticket au support
          :
          http://support.fr.r2games.com/
          Pour me mp: http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=149628

Commentaire

Chargement...
          X