Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déblocage 110

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déblocage 110

    Bonjour,
    je voudrais savoir s'il y aurait un autre moyen pour débloquer les équipements 100 et les passer à 110 sans recharger ? Gratuit quoi et si non quand est-ce que les devs vont s'en charger ?
    C'est déjà honteux de faire payer pour évoluer mais là c'est de l'abus 450 diams pour 5 objets de déblocages, 40 ailes ptéro et 4 gemmes niveau 3.

  • #2
    Bonjour

    J'ai deja demander et relancer a plusieurs reprise a l'origine il devait pas y avoir de suite donc pour le moment je n'en sais pas plus, mais des que je sais je vous tiens au courant
    Moderatrice Mythborne
    Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
    Je mord pas je grogne, si tu derape je sors ma batte
    Pour faire un ticket au support
    :
    http://support.fr.r2games.com/
    Pour me mp: http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=149628

    Commentaire


    • #3
      Coucou ok et merci.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        c'est une demande qui date de plusieurs mois, je pense que les devs n'en ont plus rien à foutre, sinon ce serait fait depuis longtemps, nous allons bientôt passer niveau 120, et toujours rien pour le niveau 110, il vaudrait mieux abandonner ce jeu et passer à autre chose.
        c'est grave d'être aussi négligent et laisser en plan un jeu sympa.
        Avatar, S1 Olympe

        Commentaire


        • #5
          j'ai relancer le sujet j'attend une reponse
          Moderatrice Mythborne
          Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
          Je mord pas je grogne, si tu derape je sors ma batte
          Pour faire un ticket au support
          :
          http://support.fr.r2games.com/
          Pour me mp: http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=149628

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je suis d'accord avec Gybryn quand allez vous faire le nécessaire pour que nous puissions arrêter de diam's pour augmenter au 110 je suis niveau 122 je pense que jusque la j'ai bien assez patienter.
            Ou sinon pour ceux qui sont au niveau 110 et plus ils seraient bon de votre part si vous n'arrivez pas à débloquer pour que l'on puissent se mettre a niveau offrez donc a tous ses joueur 1350 diam's par semaine pour que l'on puissent jouer normalement selon notre niveau merci beaucoup de l'attention que vous prendrez à nous lires, que les joueurs soit mécontent cela est normal.

            Donner donc votre avis c'est très important


            Papillon S1 Olympe

            Commentaire


            • #7
              Bonjour apparemment tu n'a pas lu ce que j'ai mis juste avant ton intervention, je ne m'appel pas dieu malheureusement, et a par relancer les développeurs je ne peux pas faire plus, de plus le support et en vacance pour une semaine, donc je ne peux rien faire avant lundi prochain, l'info a été remonter et a par attendre et les relancer je ne peux rien faire de plus, je n'ai pas le pouvoir de modifier le jeu. Papillon on ne t'oblige pas a diamser chacun dépense comme bon lui semble et si cela ne te conviens pas de mettre de l'argent dans un jeu rien ne t'y pousse. Et demander des diamants aux devs je trouve ça un peu gros quand même
              Moderatrice Mythborne
              Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
              Je mord pas je grogne, si tu derape je sors ma batte
              Pour faire un ticket au support
              :
              http://support.fr.r2games.com/
              Pour me mp: http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=149628

              Commentaire


              • #8
                bonjour,
                je reprends la conversation de gybryn et les autres savez vous qu'après le niveau 123 il n'y a plus de relique non tu n'est pas dieu mais tu es modo bien sure que tout ce qui est dit par papillon et moi ne te convient pas du tout non seulement si vous ne mettez pas d'argent dans le jeu vous ne pouvez pas débloquer le 110 en équipements mais vous n'avez plus de relique a ce niveau rien n'existe pour les reliques 130, apprécie tu toujours de dire on ne t'oblige pas a mettre de l'argent????? et la tu as surement une expliquation a cela sans mettre un centimes? donc des objets seront éternellement dans vos sacs en attente a savoir puisque déjà ca fait des mois que l'ont attends pour le 110, quand au 120 pas la peine de mettre des diamants ya rien!!!!!!!! ben comme tu dit c'est pas toi qui fait le jeu et pour compensation qui a trouvé mieux dit moi toi tu ferais comment???????
                Peut tu me dire qui se fou de qui papillon en fesant ne demande pour que l'on diam's pas pour rien, ou bien r2games???????
                Salutation WhyattS1Olympe

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Donc si j'ai bien compris La Rebelle, les devs selon toi auraient dit : " à l'origine, il ne devait pas y avoir de suite ", ce qui veut dire que dès la mise en ligne du jeu, ils savaient déjà que le jeu devait s’arrêter au niveau 100, c'est ce que l'on appelle de l'escroquerie puisque nous mettons de l'argent dans quelque chose qui est finit avant d'avoir commencer, alors je vais m'atteler à faire une très bonne réputation à R2GAMES France, car dans les autres pays ça ne se passe pas comme ça, ce sont des gens malhonnêtes et incompétents, donc tous les joueurs intéressés par une riposte, vous pouvez me contacter, je me renseigne pour savoir quel recours nous pouvons avoir, mais cela ne va pas en rester là.
                  Avatar, S1 Olympe

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    je voudrais savoir s'il y aurait un moyen pour débloquer les équipements 110 je n est pas trouvez ou avoir les pierre de déblocage ? ya plus quette disponible faut uper 200 si je comprend bien du 110 au 200 ya rient a faire 110 ============>200 ennui on upe 110 et on arrêter le jeux ? merci de vautre aide

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      cela ne sert a rien de relancer maintes et maintes fois le sujet car pour le moment il n'y a rien pour l'equipement 110 sauf en diamsant, et quand on crée un jeu avatar on ne sais jamais quand il s'arrete, j'ai deja vu bon nombre de jeu fermer ou arreter a un certain lvl sans aucune suite derriere. Pour ce qui est de l'escroquerie comme tu dis, tu n'es pas obliger de mettre de l'argent, et personne ne t'y a forcer, donc avant de traiter les gens d'escroc revois un peu tes accusations. Je doute que les dev ton mis un couteau sous la gorge pour que tu mette de l'argent chacun et libre de faire ce que bon lui semble, et merci d'eviter tes menaces qui sont sans fondement. TU a mis de l'argent sans contrainte et TU n'a pas eu de promesse de R2 qu'il y aurait une suite indefiniment.

                      Et au passage papillon/whyatt, ce n'es pas la peine de parler avec un autre de tes persos, car il est facile de remonter ton adresse IP et de savoir que whyatt et aussi ton perso ainsi que d'autre perso qui etrangement sont dans ton clan ( et oui j'ai fait mon enquete)

                      Je ferme ce topic si tu a un soucis avec ce que je viens de dire tu es libre de regler ca en mp
                      Moderatrice Mythborne
                      Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
                      Je mord pas je grogne, si tu derape je sors ma batte
                      Pour faire un ticket au support
                      :
                      http://support.fr.r2games.com/
                      Pour me mp: http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=149628

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X