Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mauvais comportement d'une joueuse

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mauvais comportement d'une joueuse

    Bonjour,
    je viens signaler le mauvais comportement d'une joueuse LEILIE , level 104 S4 de chez TheShadow qui se met à insulter lorsqu'on lui demande de stopper les pillages en vol,ou de poissons. Je sais que c'est autorisé mais lorsque cette personne s'en prend à des petits level, ceux ci ne peuvent rien faire et voilà ses réponses aux mp qu'on lui fait (voir capture jointe)
    J'espère que vous ferez le nécessaire afin que cette personne cesse ses insultes car entre celle ci et ces agissements,ça commence à bien faire.Merci.

    KENDRA -EXODUS - S4

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture (2).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		267,6 Ko 
ID : 			424788

  • #2
    Bonjour,

    Merci pour ton screen. En revanche, les plaintes en place publique sur le forum ne sont pas prises en compte, afin que ce genre de chose ne tourne pas en pugilat. En revanche tu peux toujours me mp en cas de soucis (avec les screens contenant la conversation complète ainsi que la date et l'heure).

    Bonne journée.
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

    Commentaire

    Chargement...
    X