Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après le level 110....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après le level 110....

    Bonjour,

    Je suis level 111 et à ce jour il n'y a toujours pas d'immortel pour les level 110 ainsi que les donjons... de plus je cumule dans mon sac des sang de l'hydre pour transformer l'équipement en 100 mais on ne peut pas les transformer en aile ptéro pour transformer l'équipement en 110 donc mon sac n'étant pas extensible je vais bientôt ne plus pouvoir stocker ou faire les donjons ou tout simplement jouer... (ce qui je pense en arrangerait certains) bref est-il prévu une nouvelle île ou le jeu s'arrête là ??



    alors sur ma capture il faut savoir que la page suivante est full de sang de l'hydre.... à moins que R² me donne les diams nécessaires pour ouvrir tout mon stockage mais là j'ai le droit de rêver

    Donc un conseil joueurs de mythborne ne vous pressez pas de monter en level cela ne sert à rien du tout ... si à remplir votre sac et ne plus rien faire après !!

    Norisa S2


    ah et on peut voir que dans mon équipement j'ai toujours le bug pour les habits car celui ci n'apparait pas et sur tous les persos une fois passé à 100 .... on me demande de le transformer dans la forge avec le minerai mais c'est impossible ... ah oui minerai que je stocke aussi et commence à avoir en grande quantité

    En attendant la possibilité d'avoir plus de pages dans le sac serait peut être envisageable !!!!
    La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle,
    car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
    nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
    Gandhi


    Trinity S1, Norisa S2, Shadow S3, Yumi S4

  • #2
    Je voudrais bien savoir aussi ^^

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Gybryn Voir le message
      Je voudrais bien savoir aussi ^^

      c'est la fin du jeu
      La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle,
      car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
      nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
      Gandhi


      Trinity S1, Norisa S2, Shadow S3, Yumi S4

      Commentaire


      • #4
        mdrrr ben je n'espère pas sinon j'arrête ^^

        Commentaire


        • #5
          on ira jouer à The witcher 3
          La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle,
          car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
          nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
          Gandhi


          Trinity S1, Norisa S2, Shadow S3, Yumi S4

          Commentaire


          • #6
            mdrrr

            Commentaire


            • #7
              Oula... Faut pas trop en demander à R²games, ils sont dépassés par les évènements les pauvres.

              De plus, si on pouvait vendre certains objets comme la poussière stellaire qui sert à graver les zodiaques (enfin... perso je trouve que ça sert à rien à part prendre de la place dans le sac), on pourrait gagner un peu de place mais bon... Ca ne serait que repousser le moment fatidique du manque de place.

              A la limite, si on pouvait transformer cette poussière stellaire en cristal stellaire puis en cristal stellaire pur, ça serait utile au moins.
              Tout comme de pouvoir transformer les perceuses 4 en perceuse 5...

              Bref... Faut pas rêver avec eux...
              Nan moi je pense que R²games s'en tapent littéralement et qu'ils sont déjà entrain de plancher sur un nouveau jeu plein de bugs
              Dernière modification par Mordi25, 18 02 2016, 14h09.

              Commentaire


              • #8
                Oui, je pense vraiment qu'ils s'en tapent le coquillard, vu que beaucoup de joueur ont passé le niveau 100 voir bientôt 110, et rien n'est fait pour leur évolution
                Avatar, S1 Olympe

                Commentaire


                • #9
                  oui je pense en effet que c'est la fin du jeu .... je suis level 111 et je ne vois plus l'intérêt de continuer ce perso ...

                  norisa S2
                  La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle,
                  car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
                  nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
                  Gandhi


                  Trinity S1, Norisa S2, Shadow S3, Yumi S4

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Norisa j'ai deja fait passer la demande aupres du support, je les relance lundi pour savoir si ils ont une reponse a donné et si ils compte faire la suite, je vous tiendrai au courant des que j'en sais plus , Mordi tes interventions ne servent a rien juste a critiquer le jeu si cela te deplait tant que ca tu n'a qu'a stopper, nous sommes la pour trouver et tenter d'avoir des solutions et des reponses donc tes remarques qui viennent ENCORE une fois denigré R2 commence a etre fatiguante. Si cela ne te convient plus libre a toi d'aller jouer ailleurs et de laisser les autres jouer et peut etre meme tenter une suite.
                    Moderatrice Mythborne
                    Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
                    Je mord pas je grogne, si tu derape je sors ma batte
                    Pour faire un ticket au support
                    :
                    http://support.fr.r2games.com/
                    Pour me mp: http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=149628

                    Commentaire


                    • #11
                      La rebelle...

                      S'il te plait, arrête de prendre la défense d'une bande d'incapable et tais toi (pour rester poli), ça vaut mieux.

                      Je crois que je suis pas le seul ici a en avoir marre de ces incapables, c'est toi qui sert à rien ici avec tes interventions à 2€.

                      Je crois que au contraire, si mes interventions te dérange parce que je dis ce que tous le monde pense, c'est à toi de dégager et te trouver un autre forum de bisounours !!
                      Dernière modification par Mordi25, 20 02 2016, 21h49.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ecoute si tu en avais autant marre tu ne jouerai pas, donc a par jouer la victimes tu ne fais rien d'autre si tu en a marre stop le jeu et fou la paix aux autres
                        Moderatrice Mythborne
                        Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
                        Je mord pas je grogne, si tu derape je sors ma batte
                        Pour faire un ticket au support
                        :
                        http://support.fr.r2games.com/
                        Pour me mp: http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=149628

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais il n'y a plus d'intérêt à jouer sur ce jeu, je suis revenu juste pour toi darling lol

                          Ah oui... Jouer la victime, c'est mon truc préféré tu le sais et r²games aussi le sait, puisqu'il y en a de plus en plus de victimes dans leurs jeux grâce à leur travail baclé

                          Commentaire


                          • #14
                            Post fermer tu ne vaux meme pas la peine que je te repond, ca serai te rendre interessant
                            Moderatrice Mythborne
                            Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
                            Je mord pas je grogne, si tu derape je sors ma batte
                            Pour faire un ticket au support
                            :
                            http://support.fr.r2games.com/
                            Pour me mp: http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=149628

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X