Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event Noel Bis et repetita

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Event Noel Bis et repetita

Bon il semblerait que le support ne soit plus joignable car plus aucune confirmation de ticket envoyé alors je vais poster ici...

Event de Noël : On va commencer par le côté technique

1. Impossible de récolter la récompense de quête "tuer 5 chevaliers renégats" (impossible de récolter la : "tuez 2 chevaliers renégats" mais s'ouvre une fois que vous arrivez au 5... aller comprendre )
    2. Le chef des renégats libère des bons de loterie... sauf que c'est des bons de pâque et non de noël... enfin là non plus rien de grave les gars on connait vos problèmes technique récurrent.

Maintenant le côté... comment dire en restant poli... prenons les joueurs pour des billes...
    Le premier gain relativement intéressant de l'event est à 5000 diams avec une monture aléatoire... hors bizarrement moi même et un ami du jeu avons eu, oh miracle, un mammouth Alors je veux bien pas avoir de chance dans mes tirages mais quand même sur 39 montures spéciales tirer le mammouth c'est un peu gros.... et d'ailleurs avoir mis le mammouth dans la liste c'est un peu limite... un truc que l'on peu avoir à la moindre recharge sur les cadeaux (tiens d'ailleurs il n'a jamais changé celui là en gain... je dis ça, je dis rien ).

Voilà sur les soucis, je passerais le cas de l'event de Noë oups pardon!!! Franchement une belle rigolade... chef renégats fait en boucle par les gros lvl et par chance quand les petits peuvent en passer un ou deux... un fragment de costume ou de monture peuvent tomber... wahou... heu dite moi les gars vous pensez qu'on est immortel ??? car à ce rythme va nous en falloir des milliers de Noël pour pouvoir avoir les 100 fragments.

R2Game nous avait quand même sorti des event de Noël un peu plus sympathique pour les petits lvl ou pour les joueurs qui cash peu ou pas là quasi impossible d'avoir quoique ce soit d'intéressant car les ticket de tombola ne tombant qu'au compte goutte.
    sigpic

Bonjour

Pour information vous n'aurez aucune reponse du support avant lundi voir mardi, vous oubliez que c'est noel et le week end a la suite donc c'est normal, a noel personne ne travail et le support ne travail pas le week end donc patience, j'ai remarquée aussi le bugs, je vous conseil de faire un ticket tout les jours avec screens a l'appuie afin que lundi ou mardi je puisse voir avec le support pour que vous puissiez touchez les recompense que vous auriez du avoir, pour le moment je ne peux rien faire de plus, mais dites vous bien que je ne laisserai pas passer le probleme ainsi que les villet de tombola de paques que l'on gagne au lieu de ceux de noel.

Malheureusement j'ai demander un event plus gratuit pour tout le monde mais cela n'a pas ete pris en compte mais je ferai remonter ceci pour montrer aux dev que les joueurs sont mecontent
    Moderatrice Mythborne
    Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
    Je mord pas je grogne, si tu derape je sors ma batte
    Pour faire un ticket au support
    :
    http://support.fr.r2games.com/
    Pour me mp: http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=149628

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		myth3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		146,4 Ko 
ID : 			385798slt cela fait un mois et demi que je joue c est vrai que les event si un peu as recolte les recompenses c est debile en plus si le MJ fait quelquechose on pourras plus echange puisque event fini donc on aura pas nos monture qu on aurait due avoir pour echange 150 chapeau de noel super event tip top merci ca donne envie de reste xd et j ai mis le screen de l event ^^

Commentaire

Super déçue ... un event fait pour les gros level et les diamseurs ... ( chef renegat spam par des hl assez crevard pour ne pas en laisser une miette aux plus petits levels )

On fini par avoir des sacs remplies de fragments en tout genre qui au final ne servirons jamais puisque impossible de tout récupérer .... Je vais peut être mettre ça dans mon testament tient , avec du bol mes arriere arrière arrière ... petits enfants arriverons à en venir à bout ...

Quand au bug collecte ... autant ne pas en parler tellement ceci est récurant ...

Ce manque d'imagination ne donne pas envie de payer pour un jeu qui de toute manière finira par bug ou en demander encore +++++ nous ne somme même plus des joueurs , mais des vaches à lait ...
        Melysah S4
        Maélyss S3

Commentaire

Chargement...
        X