Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de fosse sur S1

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme de fosse sur S1

bonjour pour la premiere fois depuis la creation du jeu je vais faire une demande,
    il serait temps de creer une fosse pour les + de lvl 100 car sur S1 tout les lvl 100 et plus font partis du meme clan donc ne s attaque pas entre eux et tuent toute la fosse et aucun moyen pour nous petit joueur suis 92 de resiste plus de 2 tour face a eux enormement de joueur ne participe plus etant donné qu il n y a plus aucun moyen de faire des points je dirait meme que c est a la limite de l anti jeux je ne pense pas etre le seul a penser ainsi.
    amicalement imperion.s1

Je suis pour

Commentaire

Pour parler simple et sans détour, et pour être le porte parole de tous (sauf des Phoenix bien entendu) je propose que R2 calcule ce qui est rentré dans ses caisses par rapport au nombre de diamants utilisés par les "GROS" Phoenix. Des fortunes colossales seraient nécessaires pour atteindre ou en sont ces "GROS". Et quand je dis colossales c'est presque abyssales. Pas compliqué pour R2 de vérifier ce qui arrive et ce qui part.

Commentaire

bonjour je confirme

Commentaire

ou fait 3 fosses différente comme pour les tournois.
          car dans le S3 , tout les plus petits se font se fon tuée par les plus gros
          car un 80+ se fait tuée par des 90-100 c'est une chose mais des 50-70 c'est une autre chose , je sais que je suis le premier a le faire, mais je me met a la place des autres pour faire cette demande qui je pense serais plus logique
          amicalement Lara S3

Commentaire

bonjour

je transmet l'idée au dev
            Moderatrice Mythborne
            Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
            Je mord pas je grogne, si tu derape je sors ma batte
            Pour faire un ticket au support
            :
            http://support.fr.r2games.com/
            Pour me mp: http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=149628

Commentaire

Merci j espere que cette idee fera son chemin

Commentaire

Chargement...
              X