Annonce

Réduire
Aucune annonce.

relique non liée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • relique non liée

    bonjour j'aimerais savoir comment fonctionne les relique non liée vu que certain joueur en son gater a craquer et que d'autre n'en on jamais eu
    cella fonctionne t'il mtn avec le vip car je suis vip et je n'ai jamais rien eu sur aucun de mes compte avec des vip different

  • #2
    on as jamais de reponse ici les moderateur sont en vacance ou quoi ???

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Deja en premier lieu les moderateur et admin ont aussi une vie privé donc un peu de patience pour les reponses. Pour les reliques non liée tout le monde peut en avoir il n'y a pas une question de vip ou non vip, je pense plutot que ca depend du lvl du perso.

      La prochaine fois attendez au moins 1 jours avant d'agressé les gens qui sont la pour vous aidez et pour tenter de resoudre les bugs afin que le jeu soit plus agreable. Nous ne sommes pas des machines, et nous avons tous une vie a coté.

      Bonne journée et bon jeu
      Moderatrice Mythborne
      Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
      Je mord pas je grogne, si tu derape je sors ma batte
      Pour faire un ticket au support
      :
      http://support.fr.r2games.com/
      Pour me mp: http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=149628

      Commentaire


      • #4
        ben ouais super la reponse deja j'ai pôster y as plus de 20jours et perso je suis lvl 76 et rien et je vois que la meme personne qui en trouve et si c'etais une question de lvl sa serais le plus haut lvl du jeu enfin ici tout es fait pour qu'on soit des vache a lait voye que le fric et non les joueur

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Je ne suis modo que depuis peu, donc je suis desolé si ta question n'a pas eu de reponse, il suffisait de relancer sans pour autant etre agressif, l'ancien moderateur ayant quitter son poste il a fallut recruter et cela ne se fait pas en 5 min. Si en etant lvl 76 tu n'a rien je ne sais pas pourquoi tu n'a pas de relique non lié, je peux posé la question mais c'est de l'aleatoire. Si R2gams voyais que l'argent, il ne prendrai pas de moderateur, ni d'administrateur pour regler les bugs. et je pense que les bugs persisterai encore si vraiment c'etais le cas.

          Bonne soirée
          Moderatrice Mythborne
          Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
          Je mord pas je grogne, si tu derape je sors ma batte
          Pour faire un ticket au support
          :
          http://support.fr.r2games.com/
          Pour me mp: http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=149628

          Commentaire


          • #6
            salut
            pour les relique non lié , j'en est eu pour les niveau 50 mais pas les autres , je sais qu'il y a un pourcentage de chance

            Commentaire


            • #7
              un pourcentage de chance que bizarement sur le s2 ne va que sur une seule personne

              - - - Mise à jour - - -

              suffit de regarder ceux qui les vende toujours les memes et en 70 personne en trouve depuis que la personne es 80 ou plus bizare surtout qu'on les farme dans notre clan et qu'on as le monopole dessus les 70 donne rien du tout

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi il y a qu'une seule personne qui vend des reliques sur le marché ? Et pour ce qui est des autres peut etre que les joueurs ne les mettent pas pour vendre a d'autre joueurs de leur clan.
                Moderatrice Mythborne
                Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
                Je mord pas je grogne, si tu derape je sors ma batte
                Pour faire un ticket au support
                :
                http://support.fr.r2games.com/
                Pour me mp: http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=149628

                Commentaire


                • #9
                  oui mais pour sa faudrais deja qu'il arrive as en avoir une les 70 sont prise par nous les 80 et 90 sont principalement dans les poche de cococinelle norisa la ons s'en fou car on a pas se lvl la mais meme quand coco etais sur les 70 il n'y avais quelle qui trouvais des non liée qu'on ne me disent pas que ses un pourcentage de chance car la alors y as un soucis sur les pourcentages car personne ne trouve de non liée alors que soit disant ses au hasard

                  Commentaire


                  • #10
                    c peut etre du au niveau vip,moi je n'est que des reliques non liées,léiana s2

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne sais pas du tout comment cela fonctionne personnellement mais je peux me renseignée pour savoir
                      Moderatrice Mythborne
                      Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
                      Je mord pas je grogne, si tu derape je sors ma batte
                      Pour faire un ticket au support
                      :
                      http://support.fr.r2games.com/
                      Pour me mp: http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=149628

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors déjà pour les relique je ne suis pas la seule avec norisa a en mettre, j'ai déjà vu deathas, bloco, axel, eruella, achille et j'en passe mettre des reliques donc il serai bien qu'avant de critiquer tu prenne mieux tes renseignements et accusé deux joueurs, avant de passer 70/75 je n'avais AUCUNE relique liée, toute celle que je chopais était liée je trouvais meme ca etrange, et si norisa se souviens je lui avait meme demander comment elle faisait pour en avoir car moi j'en avais aucune, je devais les separer pour en avoir des pierres de gravures, et je fais les reliques pas spécialement pour avoir la relique en elle meme mais pour les livres de talents et gemme que l'on choppe dedans.

                        apres ce sont pas les modo et admins qui ont fais le jeu donc je doute qu'ils trouvent le pourquoi du comment.

                        cococcinelle S2

                        Commentaire


                        • #13
                          pour ma part j'ai toujours eu des reliques non liées ... dans ton sac il te suffit de ne pas cliquer sur tout empiler pour éviter qu'elles soient liées

                          norisa S2
                          La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle,
                          car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
                          nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
                          Gandhi


                          Trinity S1, Norisa S2, Shadow S3, Yumi S4

                          Commentaire


                          • #14
                            ben si tu lit se que dit la moderatrice sa na rien a voir avec le vip donc avec quoi sa as avoir vu que appart les 80et 90 plus personne en trouve dans les petite on peux plus aider les petit ni rien

                            Commentaire


                            • #15
                              pour ma part j'en ai tous les jours sauf que quand elles sont dans mon sac je ne fais pas tout empiler comme ça pas de risques qu'elles se retrouvent liées
                              La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle,
                              car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
                              nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
                              Gandhi


                              Trinity S1, Norisa S2, Shadow S3, Yumi S4

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X