Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne Continuation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne Continuation

Bonjour, Bonsoir, à tous,

Pour moi l'aventure s'arrête là.

Vous me croiserez peut etre en jeu avec un pseudo différent, mais à partir de ce jour, je n'exerce plus "le métier" de modérateur.
    J'ai déjà prévenu certains joueurs, ma patience à des limites.

Résoudre des conflits de gamin et je souligne le mot, ne m'intéresse pas. Petit à petit c'est lassant, pesant.
    J'espère pour vous qu'ils trouveront des remplaçants car le jeu en lui même est plutôt sympas (malgrès les bug), au moins 2 mj sinon il ou elle va vite péter un câble XD

Enfin bref, durant ces 4 mois j'aurai eu l'occasion d'être modérateur. On critique pas mal, mais une fois qu'on se retrouve modérateur on se rend compte de certains détailles. Enfin bref, je ferai pas de commentaire.

Si vous ne vous entendez pas avec un joueurs, ne lui parlez pas, ne lui répondez pas. La meilleur chose à faire est de le zapper, je l'ai répété et re-répété.
    N'oubliez pas, que c'est un jeu. Certains vont mettre de l'argent dedans d'autre non, chacun joue comme il l'entend, ce n'ai pas à un joueur de décider combien de diamant un autre joueur à le droit d'acheter.
    Mais bon, des Trolls y en aura toujours, et où que vous irez. Faut juste les ignorer.

Bonne continuation à tous,
    Data_Z1
Chargement...
X