Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tournoi inter serveur : VALERIANE.S4

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tournoi inter serveur : VALERIANE.S4

ça pue la triche depuis maintenant plus de 3 semaines cette histoire. VALERIANE.S4

vous s'avez autant que moi (voir un autres poste) que certain on fort triche avec l'ECHOPPE qui a bug.. apparement ce joueur aurait triché sur l'integralite de cette echoppe ! ça fait maintenant plus de trois semaines que ce joueurs reste au classement 1er Bagarreur, ce n'est plus un hasard a ce niv... vous aller laisse longtemps ce joueur N°1 bagarreur et lui laissez toutes les semaines 100 marques d'ares gratuite sur un plateau d'argent au détriment des autres joueurs qui en on marre de partir en inter serveur et de retombe a chaque fois dessus ??

C'est la mode la délation sur le forum??

Sans preuves,le tout en racontant n"importequoi??

Le point positif c'est que le ridicule ne tue pas.....

Commentaire

message ouin ouin de peur de se prendre un BAN pour tricherie ?

par ce que franchement être N°1 consécutive durant plus de 3 semaines et ramassé les 100 marques d'ares dans la poche a chaque fois.. franchement, raconte n'importe quoi, je pense pas !

le point négatif en interserveur, ce joueur commence a avoir une belle reputation lorsqu'on retombe dessus

je ne parle pas au nom de la majorité, mais je suis pas le seul qui pense la meme chose !

Commentaire

Ca devient une mode en ce moment de faire ce genre de délations abusives, qui peut se retourner contre vous pour diffamation de triche !!, avant d'avancer de tels arguments qui risque d’être totalement erronés, vérifier et apporter des preuves sur ce que vous avancé sur un joueur qui, selon vos termes, triche !

A croire que certains sont tellement déçu de ne pas pouvoir accéder à un niveau de puissance de CC, que cela affecte leur ego démesuré, et vienne pleurer sur les forums . Vous avez doutes, vous avez des preuves, alors faite un ticket au MJ, heu sauront si oui ou non y a tricherie, et tout rentrera dans l'ordre, mais il est vraiment pas utile de balancer de telles accusations sans avoir de preuves concrètes et fiable.

Commentaire

bonjour je suis valériane
          pour être au top je joue tout les jours le matin et le soir is pour avoir mes points

de plus je suis pas seule, je fais cela en group ....mais sachez qu'il y a plus fort que moi

je sais juste bien m'entourer et j'ai un super clan ^^

j
          Magicristy
          ♥ guilde: FrenchGameZ
          Serveur - Delaris
          0"""0 ♥
          ( °.°)
          (")_(")

Commentaire

Ancien mess nul et non avenu^^
            Dernière modification par R2129122305, 17 09 2015, 08h41.

Commentaire

sauf que tu oublie que tu dit que tu joue tout les jours mais tu as mise un mois pour up du lvl58 a 59 se qui impossible meme en ne fesant rien comme moi pour relentir l'xp j'ai commencer les inter tu etais deja 58 et premiere du classement et que je suis 61 mtn et que tu es que 59 explique moi comment en jouant tout les jours tu n'evolue alors que l'xp on peux pas l'areter enfin si tu triche tant mieux pour toi mais te plaint que d'autre te sousponne car pour moi aussi ses impossible que tu en soit a se stade la

Commentaire

Et pourquoi déterrer un vieux post pour relancer la polémique ?

Lorsqu'il y a un souci avec un joueur, c'est à voir en message privé avec le MJ de ton serveur...
                Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                - Les Innocents -

Commentaire

un mj ou sa y en as aucun mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

- - - Mise à jour - - -

non mais je repond au sujet par se que je voulais voir combien de temps elle mettrais a up

Commentaire

Chargement...
                  X