Annonce

Réduire
Aucune annonce.

augmentation de lvl, or,

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• augmentation de lvl, or,

Bonjour,
    je souhaiterai savoir comment une personne peut prendre 3 lvl en un jour, exploser l'or a son actif, cela dure depuis a peut près une semaines, il serait temps de faire quelques choses, pour ma part arriver au lvl 80 je met trois jours a débloquer le lvl supérieur, je souhaiterai que ce problèmes soit résolu, et je souhaiterai avoir l'avis du s1 qui voient comme moi que cette personnes a exploser en lvl, or.
    Merci de votre réponse
    Papillon s1 Olympe

Bonjour,
    Je pense que cela prend un tournent dans ce jeux, Tricherie, je pense que ce jeux vas fermer. Cela ai très regrettable je pense sérieusement a envoyer mes Mails de virements pour remboursements ci cela n' ai rien fait.

Sephiroth S1 Olympe

Commentaire

bonjour en tant que joueur qui ne met pas d'argent dans se jeux ne je peut pas jouer mais je pense que c'est impossible qu'en 1 jour on puissance prendre 3 lvl et arriver au lvl 90. Donc question de tricherie on peut se demander quoi?

Commentaire

bonjour je suis hinata du s1 je trouve que ce n est pas juste aussi pourtant je fais du mieux pour monter mon cc lorsque je peux j achete des diamants sur le jeu mais là en quelques jours je vois le personnage valou qui monte en fleche sans avoir de diamants et prendre 3 level en une journee est infesable moi je met 3 jours voir 4 merci de bien verifier le pourquoi et le comment valou fait

Commentaire

Bonjour je suis Achille du S2, il est vrai que cela m'a un peu surpris de voir valou du S1 etre lvl 90 et être dans mon groupe de domination ce matin ^^.
          Au sujet de l'or, il y a un moyen d'en amasser une grosse quantité d'un coup si la personne a stocké les fleches pour la chasse d'orion, comme moi j'en ai actuellement plus de 2000 et qu'elle utilise tout d'un coup.
          ensuite pour l'xp y a qu'une solution pour up rapidement c'est d'avoir stocké les potions d'endurances pour les utiliser toutes d'un seul coup, après si c'est cela elle a du en stocké une énorme quantité quand je vois le nombre qu'il m'en faut pour à peine prendre une barre d'xp.

voila après je ne fait que des suppositions ne sachant pas cette personne fait tous les évents ou pas ou le nombre de quantité d'or qu'elle avait à la base.

Commentaire

ce qui est hallucinant c'est prendre autant de level 3/4 en une seule nuit surtout passé le level 86

nori S1 / norisa S2
            La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle,
            car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
            nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
            Gandhi

Trinity S1, Norisa S2, Shadow S3, Yumi S4

Commentaire

Bonsoir,
              ceci me révolte de voir des personnes qui c' en presse de triché ces personnes non pas a jouez sur des serveurs officiel il existe des jeux avec des serveurs privé pour justement des personnes qui n' on pas de scrupule de triché info tapé dans votre barre jeux serveur privé et de la vous aurez une multitude de jeux ou vous pourrez finir cela en 1 semaine.
              Séphiroth S1 Olympe

Commentaire

bonjour je suis whyatt S1
                dans la journée de dimanche valou S1 a acheter 3600 pierres fortifiante (790 po) 4000 quartz (240 po) 500 gemmes (150po) + un nombres incalculable de potion d endurance et de pierres de montures comment es ce possible?? sachant que valou est vip 6
                merci^^

Commentaire

Bonjour,

Votre demande a été prise en compte et remontée aux développeurs qui procèdent à une enquête.

Merci encore de votre coopération,
                  Silver

Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
                  En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
                  C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
                  Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

Commentaire

Bonjour, Merci de votre intéressement suivant l' importance des faits. je pense que vous avez une phrase lors de l' inscription des joueurs.
                    Attention : Votre compte encourt une fermeture définitive si vous utilisez des méthodes illégales de montée en niveau et/ou d'obtention de monnaie interne au jeu.

Séphiroth S1 Olympe

Commentaire

bon il serait tps que les admin bouge leur cul pour les cheater qu'il y a sur mythborne a par perdre des gens c tout se que vous aller gagner

Commentaire

Bonsoir,
                        Merci de l'attention que vous avez porter à ma discution,
                        Bien amicalement,
                        Papillon S1

Commentaire

Chargement...
                        X