Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat NOBLE

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat NOBLE

    Bonsoir,

    Je souhaiterais que l'on m'explique une chose concernant l'achat "noble". Il est spécifié qu'a l'achat pour 1500 diamant, que c'est valable pendant 15 jours (qui pour moi vu que c'est pas spécifié ailleurs que je dois recevoir pendant 15 jours les items ), hors il se trouve que j'ai activé le 9 mai l'achat noble, nous sommes le 19 mais (soit 10 jours apres mon achat ), dont je viens de récupérer les items, et maintenant je dois renouveler !!!!!

    Deux cas se présente, soit c'est un bug qui impute le client (oui oui je vous rappel qu'a partir du moment nous payons un service quel qu’il soit, nous devenons clients R2GAME) et a ce moment merci de la bonne prise en compte de ce signalement , ou dans le deuxième cas, ou je suis vraiment <BIPBIPBIP, mais je doute> car j'ai pas pigé le truc des 15 jours, ou (eh oui l'ultime cas) c'est de la publicité/ information erronée, ou mensongère si vous préférez.

    Pourriez vous éclairer ma lanterne sur le sujet, car actuellement j'ai une sensation de m’être fait avoir, pour rester polis sur le forum car je respect la charte hein !! et dans ce cas présent de rétablir justice sur le préjudice subit par ce bug (dans le meilleur des cas)
    En vous remerciant très chaleureusement de la bonne prise en compte de ce post.

    Bien cordialement. ( lucuis serveur S2)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screen ecran.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,3 Ko 
ID : 			413929

  • #2
    Bonjour,

    Enfet 5 jours avant la fin il te propose de renouveler, mais ça dure bien 15 jours. Si tu renouveles le 11e jours par exemple, vu qu'il te restait encore 4 jours à la base, ça te fera 4 + 15 soit 19 jours.
    Aquila [S1]

    Commentaire

    Chargement...
    X