Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAJ du 11/05

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAJ du 11/05

    non mais serieux c'est quoi cette MAJ pourrie !! vous reparer aucun beg ( elyséen ) , et vous doubler le prix de plein de truc ( assurance convois , relique )
    suis pas du genre a me plaindre !! mais la vous abbuser quand meme !!
    crampy s2

  • #2
    Je suis bien d'accord, on passe du temps sur le jeu et on voit que vous ne faîtes rien pour l'améliorer c'est inadmissible surtout que vous montez les prix, le club de convoi par exemple est passé de 20 pièces d'argent à 50 diamants c'est abusé c'est la crise mais quand même, je ne suis pas d'accord.
    Et je ne parle même pas des déplacements qui sont soi-disant gratuit dans le contrat noble qui ne fonctionne même pas, c'est une belle façon de nous faire passer de la pommade et de nous faire dépenser des diamants pour rien.
    Dernière modification par Gybryn, 11 05 2015, 18h01.

    Commentaire


    • #3
      bien ben je vais rajouté mon petits mots ^^

      déja je suis entièrement d'accord avec vous les gars, en suite je rajouterais que le coup de l'assurance du convoie passer d'un prix de 20 pièces à 50 diamants et cette histoire de récompense sur l'enchainement des séries sur la course aux trésor, ne va avoir qu'un seul effet, poussé les petits joueurs a ne plus joué, et les gros lvl a ce gaver encore plus, comment voulez vous qu'un petits joueurs paye 150 diamants par jours pour proteger sont xp? et comment voulez vous qu'un lvl 50 gagne 10 victoire d'affilé ?
      les gros lvl vont ce gaver en xp et en récompense et vont etre dix fois plus fort qu'avant et les petits ben ils vont surement pas sortir 120 euros par semaine pour ratrapper le retard que cela va creer.
      même moi qui est injecté beaucoup d'argent je ne fait pas 10 victoire d'affilé
      vous auriez au moin pu creer des groupe de lvl 20/30 de 30 à 40/ et ainsi de suite que tous les joueurs MEME les petits aient une chance de gagner quelque combats non?
      y a bien des niveaux pour les fleches et autres evenement, faite le, vous allez faire partir tous les joueurs là

      amicalement,

      bruno S2

      Commentaire

      Chargement...
      X