Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event de pâques

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Event de pâques

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		92,7 Ko 
ID : 			412593 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Taille :		78,1 Ko 
ID : 			412594 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Taille :		16,2 Ko 
ID : 			412595

Bonsoir,

Merci R2 j'ai bien rit, l'oeuf y a un endroit précis ou faut se le mettre

Joyeuses Pâques
    Naech S1
    Dernière modification par Naech, 04 04 2015, 02h53.

xD j'avais que cette blague sa doit etre pour le 1er ils sont un peu en retard je crois x)

- - - Mise à jour - - -

Themost S1

Commentaire

un événement totalement raté de mon point de vu...il était plutôt prometteur pourtant dommage !
      sakura
      LadyGrey s34

Commentaire

Bonjour,

Tout d'abord, tous les prix se peuvent pas être affichés dans la fenêtre de raid, il est cependant indiqué dans le menu de l'événement que les fragments ne sont pas les seuls gains possibles des raids. Cependant, il est vrai qu'après constat en jeu, les récompenses accordées sont un pas en dessous de celles déclarées en jeu et sur le forum (ici (contrat rare au lieu d'épique, cadeau de gemme nv.3 au lieu de 4, etc.).
        Dois-je vous signaler que étant un évent sur le week-end, aucune modification ne pourra être apportée pendant la durée de l'événement? Si vous gagnez un raid, prenez un screen du menu attaque de boss avec la date et l'heure ainsi que de votre journal. Je discuterai lundi avec le support des mesures que vous pourrez prendre.

Merci d'avoir signalé un des problèmes de cette mise à jour.

Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
        En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
        C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
        Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

Commentaire

Chargement...
        X