Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Modérateur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau Modérateur

Bonjour joueurs de Mythborne,

Je souhaitais me présenter à vous, je suis Silver_Tongue, l'un des modérateurs affecté à Mythborne. Vous pouvez me contacter en cas de problème via MP ou même seulement pour poser des questions ou dire bonjour. Bientôt, vous aurez également la possibilité de me voir en jeu en temps que MJ.

Ravi de faire votre connaissance à tous.

Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
    En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
    C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
    Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

mdr .bon courage pour regler les probs sur ce jeu car il va ten falloir
    Dernière modification par R224386122, 22 02 2015, 23h42.

Commentaire

bj desolee de deranger mais j ai besoin d un moderateut loa pour le s49 screenshoot a l appui c est du harcelement de certains joueurs qui sont juste a 3 + gros clans du serveur exploses et qui se dechainent sur moi sos svp

Commentaire

Tu es sur le forum de Mythborne...
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

Commentaire

Bonsoir,

Effectivement, il s'agit du forum dédié au jeu Mythborne, le forum Technique de League of Angels se trouve http://forum.fr.r2games.com/forumdisplay.php?118-Aide-Technique. Veuillez poster une nouvelle discussion avec un titre suffisamment détaillée comprenant votre problème et expliquez clairement la situation en accompagnant votre message de vos Screeshots.

Actuellement, les modérateurs des forums de LoA sont : Marquise, Melliinda, Urbankilla, pacifika, Cloud, Falkonero, MODERE-A-TORD, MNEMOSYNE, Phylomene, Daera, azalmeth, Yolak, Chlorobule ainsi que Scarria. Vous pouvez les joindre directement via MP si votre sujet n'obtient aucune réponse après deux semaines.

Merci de votre attention,

Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
          En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
          C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
          Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

Commentaire

Chargement...
          X