Salut, je viens juste demander, n'ayant pas vue de date nul part, si l'ouverture du S2 ce fera dans les 2 jours à venir, ou s'il faut compter en semaines voir mois ? Ayant raté le départ du S1 ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Serveur 2
Réduire
X
-
Effectivement il va falloir attendre la fin des vacances. Je n'ai aucune date précise en revanche, il faudra voir ça à leur retourLes modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .
N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.
Commentaire
-
Bonjour,
La création d'un second serveur est indépendante de notre volonté. Un nouveau serveur permet aux nouveaux joueur de bénéficier d'un 'nouveau départ' ainsi que de désengorger les précédents serveur. Une population moins nombreuse permet une meilleur réponse des serveurs. Rappelons également que les serveurs étant tous construits sur le même modèle, les bugs corrigés dans le second serveurs sont également corrigés dans le premier, l'un n'empiétant pas sur l'autre.
Merci,
Commentaire
Commentaire