Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Si Greg a préparé le forum, je dirais que ça ne devrait plus trop trainer.
Avec MKO la dernière fois, ça a été plutôt rapide.
Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence... - Les Innocents -
Et pour la correction des bugs ? Sont-ils remontés, pris en compte ou autre, les réponces sont trop rares dans les messages laissés par les joueurs, merci de prendre en considération leurs repports et au moins de les avertir quand ceux-ci ont été pris en compte.
Dsl Lexia pour ton sujet, je sais que mon message n'a rien à faire ici xD
Dernière modification par LaSaladeEnrage, 03 02 2015, 14h45.
Effectivement les réponses se font rares. Cela est du au fait que comme à chaque ouverture de jeu, le staff croule sous le travail. Mais il n'y a aucun problème à ce sujet, tous les bugs sont bel et bien remontés et les chefs travaillent activement afin de faire en sorte que tout soit le plus au point possible lors de la sortie officielle. Pas d'inquiétude donc, chaque post concernant un bug est bel et bien epluché et transmis à l'équipe chargée de s'occuper des corrections.
De mon côté je vais faire en sorte de vous répondre d'avantage, je dois juste gêrer un peu mieux mon emploi du temps
Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .
N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.
Commentaire