Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peut de changement dans le puit a souhait

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Un peut de changement dans le puit a souhait

    Coucou,

    Alors voila jpense qu'il y a plusieurs personne dans le meme cas concernant les 3 premiers prix du puit a souhait ( ailes de feu, tenue estival et gnu de cristal ), ce qui serais intéressant c'est de proposé d'autre ailes, tenues, et monture a chaque fois que le nombre de tentatives retombe a 0 comme sa sa évitera qu'on se retrouve avec plusieurs fois les mêmes ailes ( sachant qu'il y a un max ) et plusieurs fois la meme monture ( pour ceux qui voudrais se déplacé plus vite ou testé de nouvelle monture sans payé le prix fort ! ) et pareil pour les tenues, pouvoir en testé de nouvelle via le puit a souhait serais plutot cool.

    Voila je ne demande pas de remplacé tout le puit a souhait mais juste de changer les 3 premier prix a chaque reset

    Point positif : tout les joueurs y trouveront leur comptes les diamseurs comme les non diamseurs car on pourra mettre nos diam dans d'autres truc utile puisque les montures ( ou autres ) qu'on voudra acheté se trouverons dans le puit a souhait ( avec de la chance )

    Point négatif : Ba mis a part que sa fera peut être moin de sous pour les devs je ne pense pas qu'il y est de gros point négatif :s

    Voila hésité pas a faire part de vos opinion car avoir les meme ailes qui traine dans son inventaire sans pouvoir les utilisé c'est relou je trouve :/ mais peut etre qu'il y en a que sa dérange pas
    2
    Oui j'en est marre de voir tout le temps les même chose !
    100.00%
    2
    Non sa me dérange pas + que sa
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.

Chargement...
X