Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reproposition d'idee : transformation de gemmes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Doublon] Reproposition d'idee : transformation de gemmes

    Bonjour a tous les joueurs , comme vous avez pu vous en apercevoir mon idée de transformation de gemmes , malgré le fait que tout le monde était pour , n'a jamais donné de suite.

    Je me permets donc de la reposter a nouveau, afin de pousser un peu les devs ( mais pas trop , on va les froisser sinon ) a réagir et surtout de pouvoir avoir une nouveauté qui ne soit pas payante en diamants.

    Donc le principe de la transformation , pour les néophytes , est de transformer , pour un peu de pièces , une gemme en une autre.
    Par exemple, il vous manque une gemme de défense physique de nv5 pour en avoir une au niveau supérieur ( cad nv6). Et vous avez une belle gemme d'attaque magique nv5 qui trône dans votre sac. Il suffirait donc de la transformer en une gemme de défense et le tour est joué.

    Ci-dessous les prix pour transformer les gemmes par niveau

    - nv 1 : 1 PA ( pièce d'argent)
    - nv 2 : 2 PA
    - nv 3 : 4 PA
    - nv 4 : 8 PA
    - nv 5 : 16 PA
    - nv 6 : 32 PA
    - nv 7 : 64 PA
    - nv 8 : 128 PA
    - nv 9 : 256 PA
    - nv 10 : 512 PA

    Avantages

    - facilité de monter ses gemmes
    - tous les autres jeux l'ont , pourquoi pas mythborne ?

    Inconvénients

    aucun , pas de diams a payer ,juste avoir un peu de pièces et des gemmes

    Voila, je vous laisse (re)-voter
    11
    Je suis pour
    100.00%
    11
    Inutile à mon avis
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    pour

    Commentaire


    • #3
      Je suis pour aussi ^^

      Commentaire


      • #4
        Je suis pour également.

        Autre idée:
        Pouvoir transformer la multitude de perceuses 4 en perceuses 5.
        Ca aussi ça pourrait être sympa comme possiblité une fois qu'on a tout percé à 4.

        Vous voulez nous donner des nouveautés R²G? On a des idées intéressantes de ce coté la, surtout en amélioration de jeu, c'est ça aussi qui fait la nouveauté.
        Seulement ça demande d'être un minimum à notre écoute ^^

        Commentaire


        • #5
          Bonjour mordi

          cette idée ( perceuses) a été proposée par un autre joueur et a été énormément contesté car cela désavantageait les joueurs qui ont payé pour avoir toutes leurs perceuses (quel égoïsme de ne pas penser aux petits et aux non payants ) et a donc été refusé.

          Je ne peux t'empêcher de la reposter mais tu risque d avoir pas mal d avis négatifs.

          Commentaire


          • #6
            Salut

            Normal que ceux qui ont payés râlent...
            Mais si on regarde la chose autrement, on pourrait dire qu'ils ont payés pour avoir la perceuse 5 avant tout le monde.

            C'est l'avantage de ceux qui paient pour avancer plus vite que les autres

            Commentaire


            • #7
              Tu n as pas tort ^^ mais on verra déjà si mon idée a un suivi , après on pourra aviser de proposer autre chose

              Commentaire


              • #8
                dans le cas contraire d acceptation de la tranformation des gemmes , ils peuvent toujours faire comme sur league of angels : une gemmologie ou ca te permet de gagner des gemmes par jour

                Commentaire


                • #9
                  Bjr à tous,
                  Je m'aperçois que cette demande n'a pas été prise en considération, et c'est bien dommage
                  Avatar, S1 Olympe

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca ne fait que la 2e fois

                    Commentaire


                    • #11
                      non ils sont tout simplement à la bourre sur la suite du jeu je pense et donc va falloir attendre attendre attendre .... d'ici là j'aurai arrêté le jeu
                      La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle,
                      car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
                      nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
                      Gandhi


                      Trinity S1, Norisa S2, Shadow S3, Yumi S4

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X