Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte vip

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] carte vip

    l'explication:
    l'idée serais d'avoir la possibilité de rajouté un item du même style que "Carte Vip Quotidien" mais sans la limite du 80% en récompense ou en achat qui sois pas en diamant

    le pourquoi:
    pour que ceux qui peuvent pas faire d'achat de diamant puise avoir le vip3 pour les coffres "coffres de diamant (vip3)" que on gagne a la course au trésor

  • #2
    Bonjour,

    Il existe deja des carte qui permettent d'augmenter son niveau VIP sont tenir compte de la limite des 80% en échange de quelques diams.

    N'oubliez pas que pendant la pêche vous pouvez récolter quelque diamant. Si tu en fais usage correctement et que tu en rassemble 1500 (oui c'est un peu long) tu pourra acheter un contrat de noble a 1500 diams. Ce contrat dure 15 jours et te donne 100 diamants par jour ce qui rembourse ton investissement. Mais la première fois que tu active ce contrat tu reçois aussi 1500 diamants en cadeau bonus. ce qui au final commence a faire une petite somme pour joueur non diamsseur. Ensuite tu as possibilité de remporté quelques diamants avec le cri de victoire en domination si tu mise 200 diamants tu peux en gagner 220. soit 20 diamants de bénéfice. Alors certes tout ces gain sont relativement faible mais ils te permettrons d’acquérir le VIP 3.

    Sachant que chaque semaine avec les dés du destin tu recupere 100xp VIP. Donc pour économisé tes diamants je te conseille de n'utilisé que les carte VIP diams que au dela de cette limite.

    Cela prends du temps, mais tes coffres VIP 3 ne s'envoleront pas ! (enfin sauf si y'a un bug mais chut !)

    Cordialement,

    Shay
    Maitre du jeu Mythbornes
    Si vous dites du mal d'un mj, un bébé chaton meurt égorgé
    Pour m'envoyer un mp : Shay
    Pour les tickets : Ticket

    Commentaire


    • #3
      "joueur non diamseur" = vip0 ou 1

      "contrat noble" = vip4

      "1500 diams via pêche,un peu long" = 2 mois de peche TOUT les jours avec 5 poissons violets CHAQUE jour

      Alors soyons clairs,t'auras plus vite fait de recharger 20 balles.

      Commentaire


      • #4
        merci de votre réponse, c'était juste une idée comme ça que je donnais

        Commentaire

        Chargement...
        X