Par ce topic je souhaite suggéré l'ajout d'un nouveau titre comme par exemple bon copain ou bon samaritain, ou autre pour recompenser la personne qui aides beaucoup de monde ou qui est super sympa avec tout le monde sur son serveur, qu'ils soient un adversaire ou allié. Que ce titre puisse etre valable un mois si possible avec des statistiques interessants.
Mettre un système de points pour les bonnes actions pour être selectionner, puis un système de vote générale pour le gagnant.
Je pense que cela encouragerai beaucoup de personnes à ne pas abandonner le jeu pour certaines frictions et ameliorer l'entente entre les joueurs.
Certains voudront sûrement tricher pour avoir ce titre, et ca pourrait être difficile à mettre en place.
Qu'en pensez-vous?
Mettre un système de points pour les bonnes actions pour être selectionner, puis un système de vote générale pour le gagnant.
Je pense que cela encouragerai beaucoup de personnes à ne pas abandonner le jeu pour certaines frictions et ameliorer l'entente entre les joueurs.
Certains voudront sûrement tricher pour avoir ce titre, et ca pourrait être difficile à mettre en place.
Qu'en pensez-vous?
Commentaire