Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les couples brisés ;)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Les couples brisés ;)

    Bonjour,

    Voilà, je ne sais pas ce qu'il en est sur les autres mais, sur le serveur 1 je sais que nous sommes plusieurs à être marié(e)s à des personnes qui ont arrêtés depuis + ou - longtemps (certains avec une bague d'argent d'autres avec celle de diamant) et que:
    -ne pas pouvoir envoyer nos roses pour améliorer la bague est très embêtant.
    -nous n'avons pas forcément envie de divorcer pour nous remarier (soit parce qu'on a déjà bien augmenté soit tout simplement parce que c'est déjà le second ou troisième mariage pour cause d'arrêt de jeu et qu'on ne veut pas reprendre le risque).

    Je me disais donc que ça pourrait être bien de pouvoir, après X temps d'absence (par exemple 1 mois), envoyer nos roses afin d'avancer (un peu comme si on faisait un bon gros colis pour une très longue distance).

    Personnellement, je n'y vois pas de points négatifs mais, vous peut-être que oui... Pour le positif, tout simplement, les personnes mariées mais abandonnées pourraient, au bout d'un moment, continuer à faire évoluer leur bague magré tout.

    Merci à tous de voter (voir commenter) pour ces pauvres couples brisés :'(
    6
    Oui
    100.00%
    6
    Non
    0.00%
    0

  • #2
    Bonjour,

    Je suppose que nous sommes beaucoup dans ce cas, serait il possible de faire quelque chose pour ces concubins (concubines) sans concubines (concubins) ABANDONNES , merci d'avance.
    Avatar, S1 Olympe

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      cela fait deux semaine que votre sondage à commencé, ainsi je clos le sujet.
      Comme le taux de oui est supérieurà 70%, je transmet donc l'idée.

      Merci de participer au développement et à l'amélioration du jeu, je vous tiendrais au courant s'il y a du nouveau.

      Cordialement Data_Z1

      Commentaire

      Chargement...
      X