Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix des Bagues de Mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Prix des Bagues de Mariage

    Bonjour,

    Je propose de diminuer le prix du médaillon en diamant Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		medaillon_diamant.png 
Affichages :	1 
Taille :		29,7 Ko 
ID : 			416495
    pour les gens qui possèdent le médaillon en or Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		medaillon_or.png 
Affichages :	1 
Taille :		34,0 Ko 
ID : 			416496.
    Pour faire en sorte que les joueurs qui ont le médaillon en or et qui veulent acheter le médaillon en diamant, ne débourse que 3,895 diamants violet au total. (1,595 + 2,300 = 3,895)

    Exemple:

    Un joueur achète directement le médaillon en diamant : soit 3,895 diamants violet

    Un joueur achète le médaillon en or : soit 1,595 diamants violet
    le joueur veut par la suite acheter le médaillon en diamant, la mise à niveau de son médaillon ne lui couterait que 2,300 diamants violet.
    Ainsi il obtient un médaillon en diamant en ayant déboursé la même chose que celui qui l'a acheté directement.

    Y a pas mal de joueurs qui ne rechargent pas énormément en diamants, cela leur permet d'avoir un médaillon équivalent au même prix que ceux qui l'achète
    directement.
    Je ne vois aucun inconvénient, cependant je vous laisse juger.
    7
    Pour
    100.00%
    7
    Contre
    0.00%
    0
    Aquila [S1]

  • #2
    Bonjour,

    Comme le taux de oui est supérieurà 70%, je transmet donc l'idée.
    Je clos le sujet.

    Merci de participer au développement et à l'amélioration du jeu, je vous tiendrais au courant s'il y a du nouveau.

    Cordialement Data_Z1

    Commentaire

    Chargement...
    X