Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affichage des titres.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Affichage des titres.

    Bonjour,

    Comme vous le savez, les titres sont une partie "Visible" du jeu. Voir pour certain titres, "Trop visible". Par conséquent, ils en deviennent parfois gênant. Pour exemple ? Pour voir les joueurs, en reliques. Ou tous autre, dans la chasse d'Orion, ou les titres cachent parfois les créatures que nous ciblons.

    Mon idée est donc la suivante : Pourquoi ne pas faire, comme pour l'affichage des joueurs, permettre de cacher les titres (Des autres, ainsi que les siens) tous en les laissant afficher (Mais non visible pour celui qui a coché l'option).
    En gros, c'est le même système que pour cacher les joueurs, seulement la on cache pas les joueurs, mais juste les titres. Cela nous éviterais, nous concernant de devoir enlever nos titres, ou concernant les autres joueurs, de devoir absolument les cacher. Certains joueurs, comme moi apprécie de jouer avec la vision des joueurs, mais trouvent les titres trop encombrant. Ce système permettrais donc de palier a certains problèmes.
    12
    Oui, c'est une bonne idée.
    66.67%
    8
    Non, aucuns intérêt.
    16.67%
    2
    Je n'est pas d'avis sur ce sujet.
    16.67%
    2

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R286165328, 27 03 2015, 18h00.
    Artemis, S2.
    Seeing is decieving, dreaming is believing

  • #2
    Excellente idée et bien défendue en plus.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Vous pouvez cacher vos titres en allant dans le menu Titre puis dans l'onglet "Honneur". Les cases cochées représentent les titres affichés à l'écran. Si vous souhaitez les dissimuler, il vous suffit de décocher la case, les titres restants actifs malgré tout.

      Il est vrai cependant que l'unique moyen de cacher les titres des autres joueurs est de ne plus les voir.

      Merci,


      ---Edit---

      Bonjour,

      Malheureusement, après deux semaines votre sondage n'a pas reçu le nombre nécessaire de votes positifs, le sujet est donc fermé.

      Merci pour votre contribution.

      Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
      En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
      C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
      Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

      Commentaire

      Chargement...
      X