Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renversement de chef trop rapide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] renversement de chef trop rapide

    bonsoir je pense que c'est trop court de pouvoir renverser le chef 1 semaine c'est pas grand chose tu peux pas partir en vacance ou avoir un problème de connexion je pense que ce délai devrait être de 2 semaines mini
    car pour les chefs qui ont bien monter leur clan ne se retrouve plus chef a cause d'un problème de connexion ou vacance et que celui qui reprend la team fait n'importe quoi dedans
    2
    pour
    50.00%
    1
    contre
    50.00%
    1

  • #2
    oui mais c'est pour éviter les clan inactif , si tu as confiance en tes membres tu peut leur laisser le lead du clan moi meme je laisse un de mes adjoint dirigé le clan parce que j'ai confiance en lui , et chacun de mes membres a ma confiance


    Themost S1

    Commentaire


    • #3
      un clan ne vas pas être inactif si le chef n'est pas la une semaine puis tu sais pas comment sont les membres de ta team vu sur certain jeu j'ai vu des chefs qui ont pris le pouvoir et virer tout le monde ça c'est possible je l'ai déja vu

      - - - Mise à jour - - -

      2 semaines ça me parait bien pas une semaine c'est du n'importe quoi cette durée

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Merci de lire les attentes de la section qui précisent le format attendu pour vos idées. Ce sujet sera fermé et pourra être ré-ouvert dans le format convenu,

        Merci,
        Edit: Merci d'avoir re-posté votre message. Votre sujet a été fusionné avec le précédent.

        Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
        En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
        C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
        Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

        Commentaire


        • #5
          renversement de chef trop rapide 2

          Bonjour je trouve que le renversement est trop rapide devrait être mis a 2 semaines minimum
          les bons cotés le chef peut partir en vacance une semaine pour se detentre
          si un joueur reprend l’équipe et vire tout le monde on peut perdre une équipe a cause d'une semaine d'absence

          donc je demande de changer le nombre de semaine a minimum 2 semaines qui est pour ou contre
          Dernière modification par totony35, 18 03 2015, 19h20.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            L'idée n'ayant pas obtenu assez de vote positifs, elle ne sera pas transmise,

            Merci de votre contribution.

            Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
            En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
            C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
            Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

            Commentaire

            Chargement...
            X