Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques idées pour le développement de Myth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Quelques idées pour le développement de Myth

    Bonjour, Mon nom est Lordanxia.
    Je suis sur le [S2] Zeus de Mythborne.

    Tout d'abord je voudrais parler de quelques idées en ce qui concernent le marché :
    J'aimerai que nous puissions avoir plus d'objets Non-liés en instaurant une instance via la fabrique ou/et de pouvoir ramasser plus d'objets non-liés directement venant des donjons.

    Maintenant parlons des canaux :
    Comme vous avez pu le voir des mots (ou des parties de mots) sont censurés. Nous aimerions que celà soit réglé.
    J'aimerais également que deux nouveaux canaux soit implanté dans le jeu :
    Un canal vente permettant de pouvoir faciliter diverses échanges dans le marché.
    Un canal recrutement permettant quand a lui de recruter plus facilement pour allez dans la flèche (le soir difficile de trouver souvent)
    Puis je voudrais également parler des ailes :
    J'aimerai enfin avoir des objets permettant de monter les ailes. Tout le monde n'as pas la chance de pouvoir augmenter ses ailes ac des diamants.

    Merci ce serait cool de pouvoir avoir toutes ces amélioration et merci d'avoir pris le temps de me lire.

    Lordanxia.

  • #2
    Bonjour,

    Nous vous rappelons d'utiliser le format de sondage lors de la création de vos sujets d'idées afin que les autres joueurs puissent exprimer leur soutien pour vos/votre idée(s).

    Ce sujet sera fermé mais vous pouvez en poster un autre au format demandé,

    Merci

    Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
    En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
    C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
    Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

    Commentaire

    Chargement...
    X