Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Donjons (Flèche)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Les Donjons (Flèche)

    Bonsoir,

    Le nombre de tentative de flèche est suffisante, le seul problème dans ces donjons c'est qu il n'est pas possible d'aider les plus faibles de notre clan ou autres joueurs une fois les tentatives finies.

    Je m'explique sur un des jeu R2 j ai trouvé l'idée plutôt intéressante (Shadow) une fois les tentatives terminées il etait possible d'aider les personnes et la personne qui donné le plus de son temps pour aider, recever une récompenses avec un titre à la fin de la semaine.

    Serait il possible de faire un système identique ça favoriserer l'entraide entre joueur de même clan ou pas.

    Bonne soirée
    Naech
    10
    Pour
    90.00%
    9
    Contre
    10.00%
    1

  • #2
    je suis pour a 300% car ca créer des clans dans le clans et du coup ca fais parfois des jaloux alor qu'on es quand meme sur un M M O du coup y'a pas beaucoup de chose qu'on peut faire en coop

    Cordialement
    Catoboon

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir tout à fait d'accord avec toi

      S2 Kamusashi

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        (Tu aurais dû mettre un sondage.)
        Mais je trouve ton idée très intéressante, beaucoup de joueurs de mon clan laissent tomber la flèche ou la font en solo.
        Et c'est bien dommage.

        Sur démons et Dragons, cela permettais une meilleur cohésion dans la guilde, en gros une meilleur ambiance.
        Qu'on ne retrouve pas dans mythborne. Après peut être que c'est pas la même chose dans tout les clans,
        mais on as l'impression de laisser des joueurs dans leur coin.

        Amicalement,
        Aquila [S1]

        Commentaire


        • #5
          si il mettent un systeme comme sa , sa serais cool , mais qu'il ne le mette pas que pour les gens VIP , comme ils savent le faire

          Themost S1

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,


            Votre idée ayant reçu plus de 70% de votes positifs, elle a été transmise aux développeurs,

            Merci de votre enthousiasme pour le jeu Mythborne,

            Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
            En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
            C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
            Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

            Commentaire

            Chargement...
            X