Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obtention des reliques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Obtention des reliques

    Bonjour à tous,

    je viens à vous pour vous soumettre mon idée pour permettre d'équilibrer le mode attaque de boss,qui permet l'obtention des reliques.Actuellement ce sont systématiquement les quelques mêmes personnes qui emportent la victoire,et 99% du serveur qui repart en brancard .Je caricature un peu,mais à peine.

    Loin de moi l'idée d'enlever le plaisir de la victoire à ces joueurs,après tout elle leur tombe pas du ciel,j'ai imaginé qu'il serait possible d'ouvrir plus d'instances de la zone de combat et de restreindre le nombre de participants sur chaque instance de la zone.
    Je pense que tout le monde y gagnerait en fun,l'idéal serait un système qui associerais les joueurs en fonction de leur cote,dans des tranches raisonnables.Au lieu d'être 20 sur la même zone,pourquoi pas cinq groupes de 4.Ma cote est a 1 million,et bien je rencontre des gens dans une cote proche.J'ai toujours mes chances de gagner,mais je n'enleve pas non plus toute possibilités aux personnes moins équipées.

    Ca donnerait la chance à plus de gens de s'équiper,et surtout de s'amuser plutôt que d'afk en attendant la mort,ou de savoir d'avance qu'il n'ont aucune chance de gagner.Il n'y à aucun défi pour un joueur à 1 million de cote à rencontrer quelqu'un qui a trois fois moins,et inversement.

    Après l'idée n'est pas vraiment maturée,n'hésitez pas à donner votre avis.Sur ce bon jeu.

  • #2
    salut je me sens un peut conserné sur ce topic mais taloololz le plus gros probleme qui a dans les relique ces les campeur ceux qui attende que ca ce passe pour finir avec toute leur life je pense que rajouter egalement le meme systeme que dans la fosse ( 1min sans combat ) = dehors le probleme ces que si ca bug et qu'on es tout seul en face d'un decompte qui veut pas ce finir on risque de ce faire virée et de pas avoir la chance d'avoir cette fameuse relique donc a voir a refléchir et surtout a le faire correctement cela dit je pense que ce topic sera fermé car ils ne respecte pas leur nouveau systeme jte conseil de lire leur reglement vis a vis de ce forum et de reformulé ton idée

    Cordialement Catoboon S1 vous souhaite un bon jeux

    Ps : je ne suis pas contre ton idée cela dit mais je pense que ca demanderai beaucoup trop de sale pour les relique et je pense pas que leur reseau tiendrai le choc ( et si on pourrai eviter trop de bug ca serai cool lol )

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci de consulter le Règlement concernant les attentes de la section idée avant de poster un nouveau sujet. Celui-ci sera fermé et vous pourrez en ouvrir un autre correspondant aux normes demandées.

      Merci,

      Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
      En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
      C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
      Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

      Commentaire

      Chargement...
      X