Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste a faire :) (resumé )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Liste a faire :) (resumé )

    Et bonjours a tous et a toutes !!
    tout abord je voudrai vous parler d'un truc la sensuration des mots .... vous être au courant que les 85% de vos joueur sont majeur ? lol et bon parlé c omme ca ces pas toujours cool donc deja ca a revoir d'urgence ces vraiment relou ^^'
    ensuite y'a les gemmes personnellement j'aimerai qu'on puisse les transformer ( ex : Att P en Att M ) ca serai cool car apart faire un stock qui ne sert pas toujours ces pas trop top
    aprés y'a aussi pour l'event boss du monde .... monté les recompense on gagne presque rien et le prestige un peut ridicule :/
    ensuite y'a les rose 3 diam's par rose .... un peut cher vous trouver pas ? XD
    verrouiller le canal quand on parle dessus et qu'un combat ce lance notamment en fleche ou a la sorti d'un combat car on ouvre un tas de menus avec les racourci XD
    ensuite pour les amelioration de monture et ailes personnellement je trouve cela un peut exessif pour les diam's donc peut etre garder le menu qui nous ferai mettre des simple pieces ca aiderai les petit a monter leur cote malgrés tout
    dans la ferme rajouter des graine a 12 heures aussi ca serai bien pour les gens qui travail toute la journée en continue comme ca ils ce fond pas volé part tout le monde avant de rentré chez eux

    fin aprés dans l'ensemble ces plutot correcte les event ce réduise avec le niveau ce qui casse un peut notre élan mais ca fais du bien aussi ^^
    j'espere que le staf fera du bon travail sur ce jeux et penser au remboursement de diam's qui a était bug svp
    merci et desoler des fautes etc

    Cordialement le seul et unique Catoboon S1 clash !

    - - - Mise à jour - - -

    ah et aussi pour l'event diamant pour le chameau trop aléatoire a revoir d'urgence aussi :s

  • #2
    bonjour,

    Effectivement la censure est vraiment pénible à devoir découpé des mots pour se faire comprendre est vraiment génant à force.

    Pour le problème des gemmes je penses qu ils ne le feront pas car dans tous leurs jeux c'est comme ça il me semble mais il est vrai que ça aurait été un plus de pouvoir changer ces gemmes.

    Alors oui les récompenses du world boss si je compare à shadow, je peux puisque c'est un jeu R2 je fais pas de pub sont vraiment ridicule que ce soit au niveau gain d'argent et prestige surement à revoir.

    Je dirais aussi la même chose pour le boss de clan à part le fait d'être 1er au niveau du dps, les coffres dépop trop rapidement je trouves donc pour les plus petits qui ne peuvent être dans les 1er ne gagne pas grand chose.

    La guerre de clan je vais encore faire une comparaison avec shadow c'est limite inutile, un petit titre et des récompenses proche du ridicule vu la durée.

    Après dans l'ensemble le reste est plutot pas mal pensé, certains prix en diams un peu trop élevé mais vu que ce n'est pas une obligation d'acheter on peut pas y redire grand chose.

    Quelques améliorations pour un peu faciliter ce qui ne diams pas serait un plus et ça mange pas de pain.

    Cordialement
    Naech.
    Dernière modification par Naech, 25 02 2015, 16h36.

    Commentaire


    • #3
      pour les gemmes ils y sont dans demons et dragons ces aussi un jeux R2

      - - - Mise à jour - - -

      des titres pour le classement de classe aussi serai pas mal aussi trés peut de titres de disponible

      - - - Mise à jour - - -

      j'ai aussi un truc a demander j'en profite de le faire ici mais pour les relique y'a t'il une limitation de points de raids part jours ( pour les victoire ) si ces pas le cas y'a un bug dessus

      - - - Mise à jour - - -

      pouvoir reduire le menus repos serai bien aussi ca prend de la place pour rien x)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour en regardant se que vous avez marquez je suis d accord avec vous

        Commentaire


        • #5
          faudrai également mettre un event qui nous ferai gagné quelque fortifiante car ces un peut la misere a les avoir ^^'

          Commentaire


          • #6
            pi sa sera bien de voir quel idee a ete transmis et ceux qui on ete refusee pour eviter de repeter les idee qui ont deja ete developpe et de savoir on en sont les idées qu'on propose

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              _ Pour ce qui est du tchat, en effet je trouve ça un peu lourd (bien que pour certains mots, j'ai vite fais de m'y habituer ^^ ). ex: comme devient *me
              _ Ayant bien connu Démons et Dragons, j'aimais bien pouvoir transformer mes gemmes. A voir...
              _ Et oui, pas mal de récompense aux events quotidiennes sont ridicule.
              _ Un petit dernier pour la route, pas mal d'objet sont, je trouve, très couteux en diamant. Déjà qu'avec votre taxe on douille, ce serait super sympas de diminuer certains prix.

              Je suis parfaitement d'accord avec les commentaires ci-dessus.

              Mes sincères salutation,

              Aquila S1
              Aquila [S1]

              Commentaire


              • #8
                je vais rajouter également le pris de la réinitialisation de l’immortel vraiment trop cher XD

                Catoboon S1

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Merci de vous reporter à ce sujet -> http://forum.fr.r2games.com/showthre...-cette-section avant d'ouvrir une nouvelle suggestion.

                  Ce topic est à présent bloqué et sera supprimé d'ici trois jours. Vous êtes libre de reposter un sujet similaire qui correspond aux nouvelles norme de présentation. (Si vous le souhaitez, une fois le nouveau sujet ouvert, envoyez un MP à l'un des administrateur de ce forum -Azalmeth ou moi-même- et nous efforcerons de reporter les réponses ajoutées à cette discussion)

                  Merci,

                  Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
                  En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
                  C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
                  Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X