Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plein écran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plein écran

    une fonction plein écran serait assez cool , et si elle est ainsi que la possibilité de retirer les animations d'attaque mais ça c'est moins important.

  • #2
    Si tu joues via Facebook, la solution est de passer par le site officiel.
    Tu auras ainsi du plein écran.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      bin moi je suis sur le site officiel et j'arrive pas a trouver l’icône plein écran !!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour sur le navigateur chrome il y a une fonction pour passer le jeu en plein écran. Sur la droite du navigateur Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		8,8 Ko 
ID : 			378540 ouvrir personnaliser et contrôler, ZOOM à droite il y a [] pour le plein écran et pour sortir du plein écran F11.

        Commentaire


        • #5
          merci beaucoup pour ta réponse

          - - - Mise à jour - - -

          j'ai fait comme tu ma dit mais dans le plein écran, tout en bas il y as une bande noir et sa fait pas bien le plein écran c pas comme la league of angel tu as un icône plein écran qui te fait un plein écran super comme chrome !!!!

          il faut trouver une solution là !! mrc

          Commentaire


          • #6
            La bande noir s'enlève dans le jeu tu as une petite flêche au milieu en haut suffit de cliquer dessus et tu n'as plus la barre noir en bas. C'est une petite flèche qui te permet de cacher le compte a rebour, facebook, serveur.

            Commentaire

            Chargement...
            X