Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournoi inter-serveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tournoi inter-serveur

    Bonjour je sais que c'est l'unique serveur mais sa serait pas mal qu'il y est une annonce qui défilerai pour mentionner le tournoi inter-serveur car a chaque fois y a jamais personne comme si il ne le voyait pas du coup. On peut pas savoir se que sa donnerai lors d'un vrai tournoi ou meme l'inclure dans les taches quotidiennes comme sa tout le monde verrai qu'il y en a un.

    Point positif: tout le monde pourra y participer et pas le louper

    Point négatif: j'en vois pas
    5
    Pour que tout le vois
    80.00%
    4
    Contre on s'en fou
    20.00%
    1
    tte bitin ni an solusion

    LihlyJah de l'ua15

  • #2
    Etant donné que c'est un tournoi "inter" serveur, entre plusieurs serveurs, et qu'il n'y a pour l'instant qu'un seul serveur, il semble logique que l'event n'a pas lieu d'être pour le moment, à moins que ça soit intra-serveur mais pour l'instant je n'ai pas réussii à y participer encore...

    Commentaire


    • #3
      Bin justement c'est pour cela que je propose une bande d'annonce lors de l'ouverture de tous les serveurs qu'on puisse voir qu'il y est le tournoi pour ne pas le rater
      tte bitin ni an solusion

      LihlyJah de l'ua15

      Commentaire


      • #4
        Bonjour moi je suis pas contre ton idee mais sa serait pas mieux de faire deja un tournoi dans chaque serveur avant d en faire des inter serveur

        Commentaire


        • #5
          quand il y'aura le tournoi interserveur il y'aura une mise a jour et il sera annoncé en jeu ne vous en faites pas et je pense qu'il ouvrira quand 3/4 serveur passeront le niveau 50 de monde

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            L'idée a été transmise.

            Merci de votre contribution.

            Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
            En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
            C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
            Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

            Commentaire

            Chargement...
            X