Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quetes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quetes

    je trouve qu'il ny as pas asser de quétes pour up le niveau donc je serai pour qu'il y est un rajout de quétes

  • #2
    ce clair on s'ennuie grave et les seules qui sont proposés sont les reliques ou la course aux trésors et a force c'est lassant sa va faire perdre pas mal de monde

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci de vous reporter à ce sujet -> http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?18558-%C0-lire-Les-attentes-de-cette-section avant d'ouvrir une nouvelle suggestion.

      Ce topic est à présent bloqué et sera supprimé d'ici trois jours. Vous êtes libre de reposter un sujet similaire qui correspond aux nouvelles norme de présentation.(Si vous le souhaitez, une fois le nouveau sujet ouvert, envoyez un MP à l'un des administrateur de ce forum -Azalmeth ou moi-même- et nous efforcerons de reporter les réponses ajoutées à cette discussion)

      Merci,

      Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
      En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
      C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
      Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

      Commentaire

      Chargement...
      X