Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tricher c'est possible

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tricher c'est possible

    Pour ceux qui comprendront !Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Triche.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,5 Ko 
ID : 			420368

  • #2
    D'après ce que je sais bcp de joueur triche sans être punis donc si sa se trouve il autorise la triche mais pas de facon exagérer

    Commentaire


    • #3
      cc
      c'est moi
      mais enfaite c'etait pas moi

      mdrrr trololol
      Dernière modification par R297741049, 21 10 2015, 21h57.

      Commentaire


      • #4
        r2 je vous passe met lunette ou c bon

        Commentaire


        • #5
          Je fais partie de ceux qui ne comprennent pas,tu expliques?

          Commentaire


          • #6
            Il démontre qu'il y a moyen de tricher il ses mis diamant et argent illimité

            Commentaire


            • #7
              Ha mais non, il a pas tricher... à ce moment là, tu as le gros blaireau idiot qui va venir te dire: non non tu comprend, il travaille au parlement et il est frontalier, mais en même temps il est riche et au bout d'un moment il te sortira: comment tu oses me traiter de tricheur, je suis sur son compte et c'est moi qui viend de sortir ma cb et je lui ai mis 3x 300 euros... bref, bravo à toi tarcicius d'avoir démontrer que tout les gros sont des tricheurs

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Sachez que la tricherie est interdite sur le jeu et que cela va etre remonter au support certain joueurs s'embete a mettre de l'argent sur le jeu, et c'est pour tout le monde pareil, toute personne qui triche sera sanctionné je remonte l'info au support pour que la personne soit puni comme il se doit.

                Bonne journée et bon jeu
                Moderatrice Mythborne
                Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
                Je mord pas je grogne, si tu derape je sors ma batte
                Pour faire un ticket au support
                :
                http://support.fr.r2games.com/
                Pour me mp: http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=149628

                Commentaire


                • #9
                  Voilà que désormais les tricheurs viennent se dénoncer eux-mêmes... On aura tout vu ici.
                  Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                  Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                  J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                  Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                  - Les Innocents -

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    A vrai dire le compte a été vérifié. Il ne dispose pas de telles sommes et n'en a jamais disposé. Ce n'est qu'un montage.
                    Sur ce, je ferme.
                    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X