Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide : les héros

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide : les héros

    Hey tout le monde :D


    Je vais maintenant faire un guide sur les héros/dieux qui vous accompagnent dans votre quête

    Tout d'abord, les héros que vous recrutez dans la taverne (http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Guide-Taverne) ont eux aussi une classe et peuvent être améliorés de la même façon que votre héros, c'est-à-dire stuff, âme, titre etc...


    1)Composition :

    Donc en premier lieu, il vous faudra choisir la composition idéale pour votre team c'est-à-dire une frontline qui sera composée de 2 gros tanks, 2 dps au moins à l'arrière, après vous pouvez choisir entre un support ou encore un dps (personnellement j'ai fais le choix de 3 gros dps dont 1 aoe car la meilleure défense c'est l'attaque comme dirait l'autre, mais vous n'êtes pas forcé de faire pareil !)

    On a 5 emplacements dans l'équipe au total, y compris votre personnage, débloqués avec les niveaux

    Donc si vous êtes un mage, prenez 2 tanks et 2 dps ou 1 dps + support, comme le mage est déjà une grosse source de dps
    Si vous êtes paladin, prenez 1 tank qui vous aidera à l'avant, avec du dps support derrière

    Astuce : Dans la fosse, il est intéressant d'avoir 2 gros tanks et un heal aoe derrière, comme vous ne pouvez pas régén (vous en avez un au niveau 58 !)


    2)Ordre de priorité :

    Ensuite, il vous faudra choisir quel héros augmenter en priorité ! En général, vous allez d'abord choisir un gros tank qui sera seul pour le moment en frontline, puis augmenter votre dps autant que vous pouvez conjointement, mais pas trop si vous avez des héros plutôt moyens, mieux vaut attendre un héros légendaire qui aura un potentiel au max !

    Le tank pour moi par définition est un héros capable de tenir longtemps un combat, cela ne veut donc pas forcément dire full hp/déf il se peut aussi que ça soit un héros full esquive
    C'est vraiment drôle de voir votre héros esquiver 4-5 attaques avec 1% d'hp :D
    Mais bon il faut quand même lui mettre un peu d'hp et de déf bien sûr, n'abusons pas faut pas qu'il se fasse one shot dès qu'il est touché !

    Pour votre dps, il faut savoir que les héros AOE (qui tapent plusieurs cibles) ont moins de dégâts par rapport à un héros monocible, qui ne touchera qu'un ennemi !
    Vous devriez lui mettre des critiques, des attaques physiques ou magiques selon sa classe, et de la précision/percée (le raffinage aide beaucoup)

    Vous pouvez aussi faire le choix d'inclure un support dans votre équipe, il y a une multitude de support qui ont chacun leur façon de vous aider, soit des buffs soit des heals ou les deux


    3)Améliorations héros :

    Maintenant, parlons stuff, essence, astres !

    Vous allez logiquement mettre des astres/équipements qui s'accordent avec vos héros

    Un tank comme Achille qui a un bonus passif de blocage énorme, se verra donc par logique tourné vers le blocage, avec un astre le plus élevé possible en blocage, avec des équipements raffinés blocage au maximum si possible, avec des gemmes de défenses et d'hp sans oublier son âme !

    Astuce : Vous pouvez transférer l'âme d'un héros à l'autre (et oui vous me remercierez plus tard )
    Il suffit d'aller sur la fenêtre d'un héros, vous verrez normalement "Echange Rapide", allez dans l'onglet "Essence" et là vous pouvez échanger les 2 âmes, c'est-à-dire que les quartz d'âme déjà utilisés sur un héros peuvent être récupérés, n'hésitez pas à tous les utiliser !

    Et sinon pour un dps, préférez du critique, de l'attaque, précision/percée

    Pour le stuff, il faudra choisir quel stuff en particulier il faudra améliorer, débloquer ou améliorer la qualité d'abord, pour un dps vaut mieux donc améliorer son arme d'abord, pour un tank vaut mieux améliorer sa défense et ses hp d'abord

    Les reliques peuvent aider, ne sous-estimer pas leur pouvoir :D, essayez de mettre une relique qui a une compétence qui s'active après une esquive ou blocage sur un héros qui a une forte esquive/blocage etc...

    N'oubliez pas que les héros eux aussi ont des titres, c'est un bonus à ne pas négliger

    Sachez aussi qu'en recrutant un héros, vous gagnez un boost permanent en stats, vous pouvez voir tous les différents boost dans le livre "La Légende" présent dans la taverne, il y a aussi des combos, lorsque vous débloquez plusieurs héros d'un certain type, vous gagnez aussi un boost en stats (vous n'avez pas besoin d'avoir les héros dans votre équipe, il faut juste les avoir acheté 1 fois)

    Bref en fait je me rends compte que ce guide était peu instructif en fin de compte c'était surtout pour partager les quelques astuces quoi :/



    ChengLe
    Dernière modification par R212431847, 06 02 2015, 08h29.

  • #2
    Merci pour le guide
    Dernière modification par R283031545, 05 02 2015, 22h59.
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

    Commentaire


    • #3
      Bonjour , je viens de recevoir une " carte de niké " je pensais donc pouvoir recruter le perso mais je ne le trouve pas , cette carte sert à ???
      Merci bonne journée !

      Commentaire


      • #4
        il te suffit de double-cliquer sur ta carte pour avoir niké
        La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle,
        car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
        nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
        Gandhi


        Trinity S1, Norisa S2, Shadow S3, Yumi S4

        Commentaire


        • #5
          Mais je ne la trouve pas dans mon inventaire ! :/

          Commentaire


          • #6
            tu as bien tes 7 fragments de niké ? si oui tu vas dans objectif tu fais échanger et ensuite tu as ta carte dans ton sac normalement après par contre si tu ne l'as pas crée un post dans épidémie de bug pour qu'un mj puisse t'aider
            La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle,
            car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
            nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
            Gandhi


            Trinity S1, Norisa S2, Shadow S3, Yumi S4

            Commentaire


            • #7
              Oui j'ai bien cliquer sur " échanger " et dans mon historique c'est bien marquer que je l'ai reçu et pourtant rien dans mon sac! Oui je vais ouvrir un post merci :/

              Commentaire


              • #8
                la carte et comme une boule rouge comme ce que tu a utilise pour echanger

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, j'aurais besoin d'aide. Je n'arrive pas à obtenir 8 talents et surtout je ne sais pas comment faire !!! S'il vous plaît si quelqu'un peut m'aider...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X