Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture de Mythborne le 12/01/2017

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bonjour la rebelle,

    merci de votre réponse rapide.
    bonne chance à tous.

    HINRYS

    Commentaire


    • #47
      merci de la réponse alors adieu a r2 comme beaucoup d entre nous d ailleurs les gens sont tellement déçu qu il vont se diriger vers d autre jeu que ceux de r2 je trouve ça vraiment débile de faire disparaite un jeu comme ça sans explication au joueurs on c est fait beaucoup d amis et trés bonne ambiance beaucoups de gens qui avait que ça pour un peu se changer les idées enfin j en profite pour dire au revoir a vous tous et merci a tout les amis pour votre gentilesse

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par plumesjardins Voir le message
        Personnellement, j'aimerais m'occuper de Mythborne, je connais et met en action tout langages Web, HTML/CSS, Java,Python etc.. Je sais Traduire toute une Source, ou Emu. J'ai crée mon propre Jeu. Avec un très Gros VPS + Domaine en HTTPS .fr. Donc j'aimerais m'occuper de Mythe.
        Bonjour à tous..

        Alors pas de réponse à cette proposition ??
        Tic tac.. Toc..

        KOrrigane (S4 et S3).

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par R2106451105 Voir le message
          Bonjour à tous..

          Alors pas de réponse à cette proposition ??
          Tic tac.. Toc..

          KOrrigane (S4 et S3).
          et moi il me répond pas en privé , car vu que j'ai un soucie pour lancer mon serveur , si quelqu'un si connais accès pour m'aidée , cela m'arrangerais
          mon hébergeur est sous linux mais j'ai mis php et putty (tout les dossier son coder en java)

          (ps : désolé je sais que cela se fait pas , mais c'est pour sa que je donnerais pas le nom du jeu ici mais en privé)
          SydneyFox S3

          Commentaire


          • #50
            Bonsoir je ne peux pas repondre a la place des developpeurs sur la proposition de plumes, je ne suis que modo et n'ai pas le pouvoir de donner une reponse mais je doute que cela soit faisable, et pour toi sydney je ne peux pas non plus t'aider, ce n'est pas dans mes cordes, mais de toute maniere cela sert a rien de vouloir vous reconnecter vu que le jeu ferme demain vos perso vont disparaitre definitivement
            Moderatrice Mythborne
            Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
            Je mord pas je grogne, si tu derape je sors ma batte
            Pour faire un ticket au support
            :
            http://support.fr.r2games.com/
            Pour me mp: http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=149628

            Commentaire


            • #51
              bonjour a tous , j ai testé leur new jeu " dragonbone dynasty " ...... hum fini en 30 jours ils n ont fait que jusque le lev 90 mdr!!! donc évitez le , non évitez plutôt tous les jeux r2 games qui sont décevants car aucune évolution durable !
              autre sujet si vs avez une idée pour qu' on se regroupe sur un new jeu je suis toute ouie allez gros bizou a tous séraphine s4

              Commentaire


              • #52
                Pour ma part vous êtes très décevant mais ça ne m'étonne même pas ... quand moins de gens diams le jeu ferme mdr des escroc ... je plains les gens qui ont beaucoup investis ..

                Grominez S4 vip 8

                Commentaire


                • #53
                  oh non... pourquoi ??

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X