Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour prévue le 23 mai

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour prévue le 23 mai

    Chers Olympiens, une mise à jour aura lieu le lundi 23 mai à 10 heures du matin. La maintenance des serveurs devrait durer entre 1 et 3 heures. Ci-dessous, le nouveau contenu !


    Nouveau contenu

    I. Événement : Bonne Affaire

    Durée de l'événement : du 23 au 29 mai
    Niveau requis : 30

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bonne Affaire.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		518,1 Ko 
ID : 			424382

    Règles

    3 événements en 1

    1. Promotion VIP : se divise en 4 zones VIP : VIP 4, VIP 6, VIP 8 et VIP 10. Atteignez ces niveaux VIP pour profiter de précieux objets à un prix grandement réduit. La réduction dépend de votre niveau VIP.

    2. Super Rabais : collectez les récompenses correspondantes aux paliers de recharge et de consommation. Chaque récompense ne peut être collectée qu'une seule fois.

    3. Bonus Quotidiens : accomplissez des quêtes journalières pour recevoir de superbes récompenses. Les quêtes sont réinitialisées chaque jour à minuit. Assurez-vous de collecter vos récompenses avant car elles ne seront pas envoyées par courrier.



    Optimisations

    1. Récompenses d'Avantages de Travail d'Équipe ajustées
    2. Cadeaux ajoutés dans les Promotions Universelles
    3. Duel de Champion étendu

  • #2
    sympa de prévenir sur le forum et non sur la page d'accueil en plus vue l'heure de création du sujet ils doivent pas être nombreux ceux qui savais pour la maintenance....

    Commentaire


    • #3
      je ne m'y attendais me suis retrouvé bête j'étais entrains d'accomplir une quêtes, c'est embétant et est ce qu'elle sera validée?

      Commentaire


      • #4
        Non je doute que ta quête soit validé parce que de toute manière ils s'en tapent des joueurs.

        Tout ce qui les intéresse c'est de rajouter toujours plus de BIPBIPBIPBIPBIP sur leur foutu jeu pour que les joueurs payent toujours plus et les bugs ils ne les réparent pas !!

        Commentaire

        Chargement...
        X