Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les événements du 16 au 24 décembre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les événements du 16 au 24 décembre

I. Clients Fidèles

Durée : du 16 au 23 décembre
    Serveurs : S1 - S4
    Niveau requis : 30+

Détails :
    1. Rechargez 7 jours d'affilée pour recevoir des objets spéciaux, incluant des Ailes, une monture et un Costume.
    2. Rechargez la bonne quantité de Diamants durant l'événement pour obtenir des cadeaux tous les jours.
    3. Les cadeaux ne peuvent être collectés qu'une fois par jour.
    4. Rechargez pendant 7 jours d'affilée pour d'énormes récompenses !
    5. Le compteur est réinitialisé lorsque l'événement est terminé.
    6. Les récompenses non collectées seront envoyées par courrier.

II. Prière

Durée : du 17 au 19 décembre
    Serveurs : 1-4
    Détails : Priez les Dieux pour obtenir des ressources. Avec de la chance, vous obtiendrez le double de la quantité indiquée !
    : Cliquez sur l'icône Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		icône prière.jpg 
Affichages :	14 
Taille :		7,7 Ko 
ID : 			421375 pour y accéder une fois au niveau 30.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		prière.jpg 
Taille :		98,0 Ko 
ID : 			421376

Règles
    - La Prière se débloque au niveau 30. Le second type de prière (Points de Demi-Dieu) se débloque au niveau 50.
    - Vous pouvez choisir entre plusieurs Dieux à prier. Chaque Dieu offre différentes ressources, incluant des Pièces d'Argent, des Points de Demi-Dieu, de la Poudre de Fée, des Spectres, et du Prestige.
    - Chaque prière coûte 50 Diamants.
    - Les ressources acquises varient selon le niveau du personnage. Un plus haut niveau offre davantage de ressources.
    - Avec de la chance, vous obtiendrez le double de ressources.
    - Les joueurs Non-VIP peuvent prier 10 fois par jour pour leur type souhaité des ressources. Vous pouvez obtenir une prière supplémentaire pour chaque type de ressource en améliorant votre niveau VIP, (les VIP1-VIP2 ont 11 tentatives, les VIP3-VIP4 joueurs ont 12 tentatives, etc..)
    - Les tentatives de VIP sont réinitialisés chaque jour à minuit.

III. Remboursement de Diamants

Durée : du 20 au 22 décembre
    Serveurs : S1 - S4
    Détails : Durant l'événement, vous pouvez obtenir des Jetons en rechargeant et en dépensant, échangeables contre des objets spéciaux. Vous obtenez 1 Jeton tous les Diamants rechargés et tous les Diamants dépensés dans le Coffre ou la Boutique. Avec suffisamment de Jetons, vous pouvez aussi collecter les objets gratuits sur la gauche. Les objets situés sur la gauche ne consommeront pas de Jetons.
    : Cliquez sur l'icône « Remboursement de Diamants » pour y accéder.

Nom : 		Remboursement.jpg 
Affichages :	15 
Taille :		85,9 Ko 
ID : 			421377

Nom : 		Remboursement de Diamants.jpg 
Taille :		33,3 Ko 
ID : 			421378

IV. Avantages de Travail d'Équipe

Durée : du 21 au 24 décembre
    Serveurs : 1-4
    Durée : Durant l'événement, lorsqu'assez de joueurs ont effectué une recharge unique du montant indiqué ci-dessous, tous les joueurs ayant rechargé ces montants peuvent collecter les récompenses associées.

Cliquez sur l'icône de "Avantages de Travail en Équipe" pour y accéder.

Règles
    - Vous pouvez recharger 5 montants différents et ensuite collecter les récompenses correspondantes, celles-ci ne pouvant être collectées qu'une fois.
    - Les récompenses se rapportant à un certain montant sont dédiées à une recharge unique. Les recharges ne s'accumulent pas.
    - Les joueurs qui remplissent les critères ci-dessus peuvent récupérer les récompenses lorsqu'assez de joueurs ont rechargé.

Nom : 		Travail d'équipe.jpg 
Affichages :	10 
Taille :		64,0 Ko 
ID : 			421374

Nom : 		Tableau équipe.jpg 
Affichages :	9 
Taille :		43,3 Ko 
ID : 			421373

Petite question... on s'assoit sur un event de Noël une fois de plus ou pas ??? Après celui mis en place pour Halloween et Thanksgiving (sur serveur US bien-sur mais dont on aurait pu profiter). C'est vraiment trop difficile de mettre des events de périodes festives sur les serveurs français ou c'est juste que nous ne sommes pas des vaches à lait assez intéressantes ???
    sigpic

Commentaire

Je crois que ta réponse est dans ta question

Commentaire

BOnjour

alors deja merci d'aller raler ailleurs que sur les evenements annoncée par greg vous avez une section pour ca merci d'aller la bas, si vous lisiez un peu plus le forum, je vous ai dit de patientez pour l'event de noel, j'en ai fait la demande il y a 1 mois et je relance regulierement il devrai etre la dans la semaine si tout va bien donc ATTENDEZ et soyez PATIENT, si je dois fermer tout les topics de greg quand il a poster ses events je le ferrai pour vous empecher de ronchonner derriere, si cela ne vous plait pas allez dans la section ou vous pouvez vous exprimez ici c'est la section annonce et nouveauté merci a vous et bon jeu
        Moderatrice Mythborne
        Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
        Je mord pas je grogne, si tu derape je sors ma batte
        Pour faire un ticket au support
        :
        http://support.fr.r2games.com/
        Pour me mp: http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=149628

Commentaire

Chargement...
        X