Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les événements du 2 au 7 novembre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les événements du 2 au 7 novembre

I. Échange Extra

Durée : du 2 au 5 novembre
    Serveurs : 1-4
    Détails : Durant l'événement, accomplissez certaines quêtes pour obtenir des Points de Distribution de Cadeaux. Différents événements rapportent différents montants de points. Utilisez des Points de Distribution de Cadeaux dans l'interface de l'Échange Extra pour obtenir des objets rares et une monture spéciale.
    : Cliquez sur l'icône Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Extra.jpg 
Affichages :	9 
Taille :		11,0 Ko 
ID : 			420540 pour y accéder.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		renard.jpg 
Affichages :	7 
Taille :		65,0 Ko 
ID : 			420541

Nom : 		échange extra tableau.jpg 
Affichages :	7 
Taille :		62,9 Ko 
ID : 			420542

II. Prière

Durée : du 2 au 4 novembre
    Serveurs : 1-4
    Détails : Priez les Dieux pour obtenir des ressources. Avec de la chance, vous obtiendrez le double de la quantité indiquée !
    : Cliquez sur l'icône Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		icône prière.jpg 
Affichages :	14 
Taille :		7,7 Ko 
ID : 			420543 pour y accéder une fois au niveau 30.

Nom : 		prière.jpg 
Taille :		98,0 Ko 
ID : 			420544

Règles
    - La Prière se débloque au niveau 30. Le second type de prière (Points de Demi-Dieu) se débloque au niveau 50.
    - Vous pouvez choisir entre plusieurs Dieux à prier. Chaque Dieu offre différentes ressources, incluant des Pièces d'Argent, des Points de Demi-Dieu, de la Poudre de Fée, des Spectres, et du Prestige.
    - Chaque prière coûte 50 Diamants.
    - Les ressources acquises varient selon le niveau du personnage. Un plus haut niveau offre davantage de ressources.
    - Avec de la chance, vous obtiendrez le double de ressources.
    - Les joueurs Non-VIP peuvent prier 10 fois par jour pour leur type souhaité des ressources. Vous pouvez obtenir une prière supplémentaire pour chaque type de ressource en améliorant votre niveau VIP, (les VIP1-VIP2 ont 11 tentatives, les VIP3-VIP4 joueurs ont 12 tentatives, etc..)
    - Les tentatives de VIP sont réinitialisés chaque jour à minuit.

III. Fête de la Recharge

Durée : du 4 au 7 novembre
    Serveurs : S1 - S4
    Détails : Les joueurs de niveau 15+ rechargeant assez de Diamants peuvent collecter une certaine quantité de Diamants en retour. De plus, cela leur permettra de creuser pour des Diamants dans la Chasse au Trésor !

Cliquez sur l'icône Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Icône fête.jpg 
Affichages :	11 
Taille :		10,5 Ko 
ID : 			420545 pour entrer.

Nom : 		Fête.jpg 
Affichages :	12 
Taille :		60,1 Ko 
ID : 			420546

Règles
    - Le nombre indiqué dans la colonne Recharge Totale indique le montant de votre recharge actuelle / recharge cible.
    Chaque récompense ne peut être collectée qu'une seule fois.
    - Les montants de recharge sont cumulatifs, donc si vous rechargez 1 000 diamants, vous serez en mesure de recueillir aussi bien les récompenses pour 100 Diamants que 200.
    - Cliquer sur Collecter ne soustrait pas la valeur du montant rechargé.

Consultez le tableau ci-dessous pour les montants spécifiques requis :

Nom : 		Tab 2.jpg 
Affichages :	11 
Taille :		75,1 Ko 
ID : 			420547

IV. Remboursement de Diamants

Durée : du 5 au 7 novembre
    Serveurs : S1 - S4
    Détails : Durant l'événement, vous pouvez obtenir des Jetons en rechargeant et en dépensant, échangeables contre des objets spéciaux. Vous obtenez 1 Jeton tous les Diamants rechargés et tous les Diamants dépensés dans le Coffre ou la Boutique. Avec suffisamment de Jetons, vous pouvez aussi collecter les objets gratuits sur la gauche. Les objets situés sur la gauche ne consommeront pas de Jetons.

Cliquez sur l'icône « Remboursement de Diamants » pour y accéder.

Nom : 		Remboursement.jpg 
Affichages :	15 
Taille :		85,9 Ko 
ID : 			420548

Nom : 		Remboursement de Diamants.jpg 
Taille :		33,3 Ko 
ID : 			420549

bonjour , franchement la dernière phrase" Pour tout problème de paiement, merci de contacter le support." oui on le sait il n y a jamais que des évents payants , mdr sans oublier "clients fidèles " mais en parlant d oublier nous nous l avons encore été pour halloween .... merci

Commentaire

R2 ne pense absolument pas à soutirer de l'argent à tout prix,ils créent des jeux accessibles à tous,avec des tarifs sympas,un service apres vente hyper competent.

Leur seul but est de créer des jeux sympas,au point,bien testés,qui ameneront une expérience divertissante et agréable aux joueurs.Vous passez votre temps a raler mais vous ne vous rendez pas compte du travail qu'ils ont derriere,leur dévouement à la cause d'un monde vidéo ludique meilleur.

/Mode troll off

Commentaire

Echange extra est bugué ca serait bien de le fixé merci

Commentaire

Lol mais qu'est ce qui n'est pas bugué sur les jeux r²games?

Commentaire

Bonjour a tous,

Mordi encore une remarque de ce genre et je me devrai de sevir, le soucis de l'echange extra a ete remonter il sera corriger lors de la mise a jour de mercredi, de plus je suis passée ce matin sur tout vos serveurs seul le serveur 1 et serveur et 3 ont repondu, le serveur 4 personne n'a pris 5 minutes pour repondre a une question ,donc avant de venir vous plaindre sans cesse des bugs qu'il y a merci de repondre quand un moderateur passe justement pour regler les bugs. Il est facile de raler sur un bug ou sur l'absence de moderateur mais quand le moderateur passe si personne ne prend la peine de repondre les bugs ne peuvent pas etre resolu, je remercie le serveur 3 pour les explications sur certains soucis et qui ont ete remonter et qui seront regler le plus rapidement possible

Merci a tous et bon jeu
            Moderatrice Mythborne
            Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
            Je mord pas je grogne, si tu derape je sors ma batte
            Pour faire un ticket au support
            :
            http://support.fr.r2games.com/
            Pour me mp: http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=149628

Commentaire

Ok merci de l'info

Commentaire

je confirme sur le S4 ça bug aussi
                La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle,
                car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
                nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
                Gandhi

Trinity S1, Norisa S2, Shadow S3, Yumi S4

Commentaire

bonjour tu es effectivement passée sur le s4 , j ai eut le temps de te voir dire au revoir mais peut tu dire l heure a laquelle tu étais la ? il était très tôt il me semble ... normal qu' il y avait personne pour répondre en journée ou fin de journée tu nous aurais croisé et ca aurait été un plaisir de discuter avec toi ( accro mais pas au point d y sacrifier mes heures de sommeil lol ) brolie s4

Commentaire

Bonsoir

je suis passée tot en effet mais il y a une raison, j'etais en discution avec le support justement au sujet du bugs et la personne en charge ma demander de verifier si le soucis etait sur tout les serveurs, j'ai eu une reponse partout sauf sur le 4 ou il y avait des gens de connecté vu que ceux ci faisait leur astres c'est donc qu'il y avait du monde reveillé. Etant donner que le support n'est pas joignable le soir ou en journée vu le decallage il est plus simple de les avoir le matin afin de resoudre le maximum de soucis.
                    Moderatrice Mythborne
                    Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
                    :

Commentaire

salut
                      c'est facile de passer une fois l'an et de critiquer ensuite, mais ce n'est pas ça qui repare les beugs. Alors certes il y avait peut etre des gens connectés à faire des astres ( ce n'etait d'ailleurs pas mon cas), mais pour faire vivre le jeu, les personnes qui depensent de l'argent sont bien obligés d'aller travailler et n'ont pas forcément des horaires de " fonctionnaire" .

De fait les joueurs ne sont pas tous disponibles,et si ils ne savent pas qu'un MJ va passer ils ne peuvent pas rester 24 h non stop à attendre au risque de finir complètement desséché d'avoir attendu inutilement.

Maintenant, pour ce qui est de la résolution des beugs, il semblerait que les devs ont autre chose à faire que de s'occuper de nous, sinon il y aurait beaucoup moins de beugs récurrents.
                      Cordialement Xavier1969 du S4

Commentaire

Envoyé par la rebelle Voir le message
                        Bonjour a tous,

Mordi encore une remarque de ce genre et je me devrai de sevir, le soucis de l'echange extra a ete remonter il sera corriger lors de la mise a jour de mercredi, de plus je suis passée ce matin sur tout vos serveurs seul le serveur 1 et serveur et 3 ont repondu, le serveur 4 personne n'a pris 5 minutes pour repondre a une question ,donc avant de venir vous plaindre sans cesse des bugs qu'il y a merci de repondre quand un moderateur passe justement pour regler les bugs. Il est facile de raler sur un bug ou sur l'absence de moderateur mais quand le moderateur passe si personne ne prend la peine de repondre les bugs ne peuvent pas etre resolu, je remercie le serveur 3 pour les explications sur certains soucis et qui ont ete remonter et qui seront regler le plus rapidement possible

Merci a tous et bon jeu
                        Salut

A la limite, le jeu serait complètement gratuit, on pourrait comprendre le j'en foutisme des devs à chercher les bugs reportés par les joueurs.

Mais il ne faut quand même pas oublier que beaucoup de joueurs versent des sommes d'argent sur TOUS les jeux de r²games et qu'on est quand même en droit d'avoir un service minimum et des dédommagements CORRECTS pour compenser le temps et SURTOUT l'argent investi et que r²g engouffre, qui sert non seulement au developpement des jeux, des rémunérations des devs mais aussi pour un travail consciencieux vis à vis des joueurs qui subissent tous ces bugs et qui, forcément finissent par râler quand rien n'abouti.

Si r²games prennait un peu plus au sérieux nos demandes, cela n'arriverait pas !!
                        Si des dédommagements étaient CORRECT pour l'argent investi pour des bugs non résolus, cela n'arriverait pas non plus !!

Faut arrêter de nous dire d'être patient, nous ne le sommes plus !!
                        Lorsque par exemple, on a un ou des équipements, une ou des armes qui disparaissent avec tous les perçages à 5, toutes les gemmes, les raffinages au max, les fortifications et qu'on le signale et qu'on ne nous répond pas sur l'avancement de la recherche du bug pendant des semaines, ni un dédommagement pour en refaire un/une autre... Y'a de quoi se poser des questions !!

Maintenant, quand on achète quelque chose en magasin, qu'on arrive chez soi et qu'il y a un souci avec l'achat, on retourne au magasin et soit on se fait rembourser, soit on te fait un avoir, soit on te l'échange.

Alors j'estime qu'ici il devrait en être de même. On paye, ca ne marche pas, alors r²games se doit de dédommager son Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Client_R²G.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		43,1 Ko 
ID : 			383938

Alors certes, je ne suis pas obligé de venir faire des réflexions désobligeantes sur le forum, mais à force de nous prendre pour des moutons par r²games, on agit tel qu'on nous considère.
                        Maintenant si tu veux prendre des sanctions à mon égard, libre à toi de jouer les cow-boy. Mais la prochaine fois que tu passes sur le S3 et que tu poses des questions je n'y répondrais pas !!

A bon entendeur !!

Tylia S3
                        Dernière modification par Mordi25, 04 11 2015, 03h55.

Commentaire

L event est tjs bugué, qu'en est il de la monture a 3000points dans l echange extra ?

Commentaire

Bonjour

Slick avant de poser des questions je te demanderai s'il te plait de regarder un peu mieux le forum cela a ete expliquer, tylia, tu ne veux plus repondre sur le jeu libre a toi mais ne viens plus te plaindre de bug et autres, quand a toi xavier j'ai deja expliquer (mais apparement on ne lis que ce que l'ont a envie de lire ) que cela fais a peine une semaine que j'ai eu l'accord de l'administrateur pour venir sur le jeu suite a la periode d'essai que j'avais en tant que modo sur le forum, je suis pas encore magicienne et ne peux pas etre la alors que je ne pouvais pas encore venir. Si je prend la peine de me connecte sur le jeu c'est justement pour regler les soucis apparement il n'y a que vous qui avez une vie derriere le jeu et vous ne vous rendez meme pas compte du travail qu'il y a derriere, et un bug ne se regle pas dans un claquement de doigt.

Venir raler c'est facile mais par contre repondre quand on vous pose une question justement pour vous aider, pour ameliorer les soucis il n'y a plus personne. En attendant des bugs ont deja ete resolu, mais ca vous n'avez pas du le voir, je fais de mon mieux pour vous aidez a faire la communication avec le support, j'ai fait des demandes pour que nous ayons des events pour les gens qui ne diams pas ou tres peu pour que nous ayons de nouvelles monture et nouveau vetement mais j'ai l'impression que vous ne serez jamais satisfait du mal que cetain se donne pour ESSAYER de vous satisfaire.

Vous oubliez une chose personne ne vous force a mettre de l'argent sur le jeu, personne ne vous met un couteau sous la gorge pour que vous y depensiez votre argent, de plus xavier avant de dire que j'ai des horaires de fonctionnaire tu ferai mieux d'eviter de parler sans savoir de la vie des gens car ENCORE une fois j'ai expliquer POURQUOI je passais aussi tot mais tu ne dois lire que pour raler, alors je vais donc me repeter JE suis passée tot le matin car c'est le seul moment ou on peut contacter le support vu qu'ils ont 6h de decallage avec la france, de plus manque de chance pour toi TU etais bien co quand je suis passée donc ce genre de mauvaise fois nous pouvons nous en passé.

Je pense avoir montrer que j'etais assez disponible pour vous repondre et tenter de resoudre les bugs avec le support alors MES horaires de FONCTIONNAIRE comme tu dis ne te regarde en rien, je pense que si je suis MODO c'est justement parce que j'ai du temps pour m'occupé et pour regarder les soucis qu'il y a sur le jeu si vous ne faites pas l'effort de m'en parler meme en mp ou je repond je n'y suis pour rien mais tout les bugs qui m'ont ete transmis ont ete remonter et je relance le support regulierement, comme par exemple le bug de l'astre au coffre, j'ai relancer hier et encore ce matin.

Je ne veux plus de debordement sur le jeu, si vous avez un soucis merci de le faire en mp, vous n'etes pas la pour regler vos conflits personnel et je ne suis pas la pour jouer le flic mais pour vous aider et vous orienter, ainsi que remonter les bugs quand y'en a et a faire en sorte qu'ils soit resolu, car je suis aussi une joueuse de MYTH et cela me derange autant que vous mais je sais le travail qu'il y a derriere et je ne rale pas a tord et essaye d'etre patiente .

Et au passage les developpeurs n'ont pas qu'un jeu a s'occuper mais plusieurs trouvez moi un jeu ou il n'y a pas de bugs et on en reparlera

Merci a tous et bon jeu
                            Moderatrice Mythborne
                            :

Commentaire

J avais posté avant mais bon on va rien dire

Commentaire

Chargement...
                              X