Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoyez-nous vos idées et soyez récompensés !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nom du personnage : Lelouch
    • Titre - Ajouter différents types de gemmes
    • Résumé – Nous sommes un peut limité en choix pour les gemmes donc je pense qu'il faudrait ajouter des gemmes de : Blocage , d'esquive , de précision , de taux de critique , de dégâts critique et de percée.
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

    Commentaire


    • #32
      • Nom du personnage – ChengLe
      • Titre - Filtre tchat
      • Résumé – Je propose qu'on puisse filtrer les informations du tchat, si l'on en a envie, d'enlever les messages du genre "X a gagné astre éon III"" etc... Ce jeu est plein de spam c'est quand même assez pesant toutes les fenêtres et icônes qu'il y a

      Commentaire


      • #33
        • Nom du personnage – Acajt
        • Titre - monnaie
        • Résumé – Ce serait bien d'afficher sur la page principal les différentes monnaies qu'on a au lieu d'être obliger de passer par le sac.

        Commentaire


        • #34
          donner plus de diamants toutes les 30 minutes

          Commentaire


          • #35
            • Nom du personnage – Acajt
            • Titre - quête secondaire
            • Résumé – Se serai bien d'avoir plus de quêtes secondaire entre 2 niveaux.

            Commentaire


            • #36
              Nom du personnage - behemoth
              Titre guerre de clan

              pour ma part je trouve ce moment un petit peu obsolète ce n'est ni plus ni moins qu'un copier coller de la fosse avec juste une ramasse de cristaux en plus ce qui n'a rien a voir avec une GC.
              voici ce que je propose.

              lors du 1 er tour les 8 meilleurs clan s'affronte exemple : A rencontre E
              B rencontre F
              C " G
              D " H

              Lors du 2eme tour les guildes gagnantes et perdantes s'affronte, admettons que ABCD gagne cela donnerai : A rencontre B
              C rencontre D

              pour les perdantes : E rencontre F
              G rencontre H

              pour la final admettons que A et C gagne ces dernieres ce retrouve en final pour la 1er et 2eme place
              B et D se dispute la 3eme et 4eme place
              E et H se dispute la 5eme et 6eme place
              G et F se dispute la 7eme et 8eme placa

              chacun des clans ce verra récompenser en fonction de ca place.

              Voila a quoi ressemblerai la GC et non à un vulgaire fouillis, pour l'heure 20h serait mieux que 20h20
              Dernière modification par Myrchosis, 04 02 2015, 13h30.

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir,
                Il faudrait épurer la surface de jeu, tous ces messages de toutes sortes mariage etc.....nous gâche pas mal le plaisir de jouer.Il serait bon aussi d'être plus clair avec les quêtes journalières, là c'est trop............fouillis ^^et que du diamant pour le clan , là vraiment c'est un loupé total, à repenser

                Commentaire


                • #38
                  Nom du personnage : ChengLe
                  Titre : Sanction anti-jeu
                  Résumé on devrait sanctionner l'anti-jeu, certains joueurs vous attaquent en solo en abysse ou en guerre de clan et ne choisit aucun sort pour attaquer et faire perdre le plus de temps possible à la cible, j'ai été pris pour cible 2 fois j'ai perdu 3-4 minutes à attendre dans le vent c'est de l'anti-jeu il nous attaque et ne fait rien. Il devrait être kick de l'event ou quelque chose comme ça ou alors réduire le temps des choix de sorts mais un temps vraiment faible car y a même pas besoin de 3 secondes pour choisir un sort en temps normal..

                  Commentaire


                  • #39
                    • Nom du personnage – nanounette
                    • Titre - decaler certaine heure .
                    • Résumé – Bonjour je pense que sa serai bien de decaler la guerre des clan ou la fosse les 2 se fesant a la meme heure
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #40
                      nom rukia
                      titre pour l'envoi de fleur
                      voila vous devriez faire un système pour que l'on puisse quand même envoyer des fleur a un autre membre même s'il et hors ligne
                      car des fois on n'en na trop

                      Commentaire


                      • #41
                        nom du personnage - illu
                        titre - coût de la forge et pièces d'or.
                        Résumé - bonjours je trouve que le coût de la forge est trop chère pour évolué nos items pour le peux de pièce gagné.
                        un autre problème: je trouve aussi qu'il manque des quêtes car au bout d'un moment on up on fais 2 quêtes et plu riens moi je m'ennuis un peut.
                        un autre problème :niveau pvp,j'espère que vous ferez des sections genre (lvl 40 a 49),(lvl50 a 59) etc,car être lvl 50 et pas pouvoir être premier parce que le premier est un lvl 80 avec une cc de 2M lol koi.
                        tout le monde voudrais avoir la chance d'avoirs des récompense en fonction de leurs lvl et pas toujours les mêmes du genre le mec qui a une grosse carte bleu qui seras imbattable et qui auras tout et pas les autres.(c'est comme sa que vous risquez de perdre des clients car ils auront aucune chances contre un client qui a les moyens).je suis un joueur de (dragon et demon) est croyais moi des bon clients sont parti a cause de ce genre de problèmes et d'autres.

                        Commentaire


                        • #42
                          Pseudo : ChengLe
                          Titre : Mode auto combat
                          Résumé : Rendre l'auto plus intelligent ! On a pas forcément envie de mettre 2 sorts d'auto défense contre un boss du monde hein... (paladin)

                          Commentaire


                          • #43
                            perso: paci
                            titre : la flèche
                            résumé: tout le monde possède 2 tentatives journalières pour avoir les gains des donjons. Serait-il possible de permettre l'entrée au delà de ces 2 essais afin de permettre l'entraide tout en ne permettant plus l’accès aux gains (exp et autres)pour ceux de l'équipe qui en auront déjà validé 2

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour je pense qu' il serait bien D' ajouter des alchimis de pices. *


                              merci Valdymir s1

                              - - - Mise à jour - - -

                              Pour qu' on on puice gg des Pieces en faisant des alchimis en diamant(1alchimis=10 diamant) et (alchimis 10x)=100diamant

                              pour les petit lvl

                              Commentaire


                              • #45
                                bonjour serait-il possible que le tchat monde ne recoit pas les message systeme en meme temps?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X