dans les objetifs avec fee les stat +20 et sa ne donne rien meme si il est plus aux que 20 les stat
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Débusquez les bugs et soyez récompensés !
Réduire
X
-
Nom du personnage - votre nom de personnage sur le serveur bêta eclipse archer
• Titre - titre abrégé du bug favoris
• Résumé - une explication approfondie du bug (avec captures d'écran, si disponible)
j ai voulu ajouter le jeu en favori ca a blokker mon navigateur , plusieurs tentative pour redemarrer
Commentaire
-
• Nom du personnage - Naîm
• Titre - bug course aux piéces
• Résumé - quand ont collecte il deux bouton collécter
- - - Mise à jour - - -
• Nom du personnage - Naîm
• Titre - bug de niveaux
• Résumé - enfaite quand par exemple ont up lvl 30 il faut attendre plusieurs heurs avant de débloquer par exemple le classement dsl j'ai pas d'image
Commentaire
-
Joueur : Nuit
Sujet: Oubli de traduction
Résumé : Oubli de traduction sur la map de la base de clan, sur le secrétaire de clan.
- - - Mise à jour - - -
Nom : Nuit
Sujet : Traduction
Résumé : Lors de mon passage au niveau 37, j'ai eu un gentil message en bas de l'écran qui était tout sauf du français, donc encore un oubli de traduction."Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"
(D)Nuit, Néaris
https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4
Commentaire
-
[B]]bonjour mon nom de joueur est Fenzen
Aujourdh'ui j'ai eu un petit soucis , où j'ai pu monté ma monture S2 sans rien payer , ce n'est qu'apres en arrivant S3 que ça a consommé les pierres de montures que j'avais.
Cordialement,
Fenzen
[Serveur Bêta]
[/BEssaye , Assure , Gère , Continue , Persévère , Avance , Lache pas , Fonce
Ce que tu ne sais pas , c'est que tu ne saura sans doute jamais
Myphoris - [S13]
Commentaire
-
je ne comprend pas je suis connecter depuis le lancement du serveur vendredi a 10h
j'ai eu que 24000 diamant alors que d'autre en on eu plus de 40000 alors que j'ai été présent tout le temps.
j'étais dans les 3 premier du serveur et maintenant je suis complètement a la rue.
je vient de demander a ceux qui on 40000 diamant il mon dit qu'il avait toujours le cadeau des 30 minutes et moi je ne l'ai plus depuis hier après midi.
alphaDernière modification par R293000961, 01 02 2015, 22h15.
Commentaire
-
• Nom du personnage - ChengLe
• Titre - Classements dieux guerriers
• Résumé - Assez souvent, le classement bug (pas tout le temps) et donne ceci
[IMG][/IMG]
- - - Mise à jour - - -
• Titre - Cooldown délogement place +30% exp afk auto
• Résumé - Lorsque l'on déloge quelqu'un de sa place qui donne +30% exp en plus en afk, et qu'il revient, il y a un laps de temps où on ne peut pas l'attaquer qui est en secondes, mais c'est affiché en heures et minutes
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
- - - Mise à jour - - -
• Titre - Même problème pour capturer à nouveau un serf
• Résumé - Après avoir capturé un serf, qui s'était échappé, et qui s'échappe encore, il faut 1 heure d'attente avant de pouvoir recapturer un serf, c'est mal affiché aussi
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
Commentaire
Commentaire