Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débusquez les bugs et soyez récompensés !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi c'est bon je collecte

    Commentaire


    • Bonjour,

      Je tiens à vous rappeler que l'Honneur se renouvelle chaque semaine. Si vous l'avez pas collecté le dimanche, il vous sera impossible de la faire le lundi car vous ne remplirez alors plus les conditions pour la collecte (soit 8, 12 et 16h de connexion dans la même semaine). Le nombre d'heure de connexion de la semaine en cours s'affiche en bas à droite.

      Bon jeu,

      Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
      En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
      C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
      Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

      Commentaire


      • Oui aujourd'hui on peut la colleter mais hier on ne pouvais pas du tout, il serait temps qu ils rentrent de vacances R2, entre les events qui bug et autres ça en devient fort pénible.

        Commentaire


        • Bonjour,

          Le problème vient-il des honneurs quotidiens (3 par heure de connexion le même jour, jusqu'à 8 fois pour 8h de connexion, remis à zéro à minuit) ou bien des bonus hebdomadaires (trois par semaine de connexion, après 8, 12 puis 16h de connexion totale, remis à zéro entre le dimanche et le lundi à minuit) ?

          Si ce sont les quotidiens, merci de fournir plus de screens, si possible avec les heures ou un temps de connexion (grâce au repos par exemple).(Exemple: Sur le screen fournis, le temps de connexion est à zéro, il est donc normal de ne pas pouvoir les collecter.)

          S'il s'agit des bonus hebdomadaire, d'après le screen fournis ainsi que l'horaire où vous avez posté votre message, il est normal que vus n'ayez pas pu les collecter puisqu'ils nécessitent au moins 8h de connexion. Le fait que les boutons collecter ne se soient pas changés en décompte est anormal/gênant et vient peut-être du fait que vous n'avez pas collecté vos récompenses la semaine dernière.

          Merci de votre attention,

          Edit: Merci de ne pas utiliser la fonction de Modification des messages si vous souhaitez donner une information supplémentaire car elle risque de passer inaperçue. Cette fonction s'utilise notamment dans trois cas :

          1) Eviter les double post. Si votre message est le dernier du sujet et que vous voulez apporter des précisions, inscrivez la mention "edit" ou "modification ou encore "ajout" afin de signaler le nouveau texte suivis de l'addition de contenu.

          2) Changer l'orthographe ou la formulation. Si vous avez remarqué une faute dans votre texte ou que celui-ci ne vous paraît pas clair. N'oubliez pas de mentionner "Orthographe" ou un autre motif dans l'encadré "Motif de modification".

          3)Un Modérateur vous a demandé de modifier votre message pour une quelconque raison.

          Dans tous les autres cas, il est préférable de faire un nouveau post, tout simplement parce qu'il est tout à fait possible que nous passions à côté des nouvelles informations/ajout/suppressions que vous avez pu faire. Nous ne pouvons pas vous aider/appréhender votre problème de la bonne manière si les données à partir desquelles on travaille ne sont pas celle que vous pensez nous avoir fournis.

          Ceci dit, est-ce que vous avez des screens qui montrent que votre temps de connexion calculé par le jeu et votre temps de jeu réel diffèrent afin que nous puissions les transmettre aux devs. Sachant que ceux-ci sont en congé jusqu'au 25, vos problèmes devraient pouvoir être réglés plus rapidement.

          Merci,
          Dernière modification par Silver_Tongue, 25 02 2015, 00h53. Motif: Edition de message+Réponse

          Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
          En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
          C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
          Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

          Commentaire


          • bonsoir,

            Mon PC est connecté h24 au jeu, certe je ne suis pas devant pour des raisons de sommeil, de travail ou bien pour me nourir et m'occuper de ma famille . Mais depuis Lundi que je ne puisses récolter que les 100 honneur me parait bien bizarre en etant déjà à l'heure ou je réponds Mercredi 25/02/2015 à 01h13. La semaine derniere j'ai récolté toute mon honneur donc le problème ne vient pas de ça. Mais possible que j ai raté une subtilité du jeu, mais vu que je n'es pas eu ce problème depuis le début, cela me semble assez ilogique. Donc je parles bien de l'honneur hebdomadaire et non de l'honneur quotidien. Vous donnez d'autres screens je n'en es pas plus que le 1er ou evidement je n'es pas screen l'heure. Je peux vous mettre celui d'aujourd'hui ou on peut voir que je n'es pu récuperer que 100 honneur depuis Lundi avec le jeu connecté h24.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		181,4 Ko 
ID : 			379034

            on voit sur le screen qu'il est marqué 9h en ligne cette semaine depuis Lundi, on est vraiment loin des 9h de connection sur le jeu.

            Evidement il n'y a rien de préjudiciable la dedans juste des heures qui sont interminable ou mal calculé.

            Amicalement
            Naech

            Commentaire


            • Bonsoir,

              C'est effectivement étrange. Je vais poser la question si, au cas où, les heures de repos ne sont pas ignorées par le décompte. Est-que cela rendrait les résultats plus logiques en vue de votre situation?

              Cordialement,

              Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
              En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
              C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
              Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

              Commentaire


              • Bonjour,

                Si les heures de repos ne rentrent pas en comptes c'est fort possible effectivement.

                Répondu un peu trop vite ce ne peut être cela vu que j'ai pu récupérer de l'honneur hebdomadaire à l'instant 7h40

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		151,9 Ko 
ID : 			379037

                Bonne journée à vous.

                Naech.
                Dernière modification par Naech, 25 02 2015, 07h42.

                Commentaire


                • si je souviens bien sur les serveurs inglish quand j'y jouais encore sa faisait la meme chose . la je suis a 20h enligne cette semaine alors que j'ai pas dépassé les 30sec hors ligne depuis lundi minuit^^

                  Commentaire


                  • Bonsoir,

                    Un message a été posté à l'intention des développeurs, dès que nous recevons l'explication à ce problème, nous vous retournerons leur réponse.

                    Merci encore d'avoir signalé ce bug,

                    Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
                    En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
                    C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
                    Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		181,7 Ko 
ID : 			379152

                      Bonsoir,

                      Aujourd'hui encore le problème de l'honneur, le timer ne s'arrête jamais donc impossible de le collecter, j'aurais du pouvoir collecter les 3 mais il est marqué 6,5h de connection depuis Lundi 00h00 bizarre.

                      Bonne soirée
                      Naech S1

                      Commentaire


                      • bonsoir Moi j'ai un souci aussi avec l'honneur sauf que j'ai le timer mais pas la possibillité de le recup ces encore plus bisare MDR

                        Cordialement
                        Catoboon S1

                        Commentaire


                        • Il y a un bug pour la cervoises j'ai fait bousculades x10, sa a pris les 400 diamants bleues mais ça n'a pas donner la cervoises ni pris mes chopes ^^"
                          Sarumi Serveur 2 Zeus
                          Dernière modification par R225963602, 10 05 2015, 11h47.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X