Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage d'opinion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage d'opinion

Chers joueurs,

Des remarques ou des suggestions à faire ? Votre avis nous intéresse !
    Prenez 5 minutes pour répondre à ce petit questionnaire !

Sondage d'opinion

1. Événements : que pensez-vous des événements actuels ? Parmi les événements proposés, quels sont vos préférés ? Comment souhaiteriez-vous que soient lancés les événements ?
    2. Quelles récompenses souhaiteriez-vous obtenir (exemple : objets rares, etc) ?
    3. Avez-vous des suggestions portant sur l’amélioration du jeu Monkey King ?

Merci et bon jeu à tous !

Bjr,

voilà le post tant attendu

1 : les evenements :

actuellement :
    - evenements populaires : revenus depuis quelques temps de manière régulière et c'est très bien, même si certains disent qu'on n'a pas le temps de cumuler assez d'items pour le faire ttes les semaines, ça laisse à chacun la possibilité de le faire quand il le souhaite. A ne surtout pas changer
    - cadeaux à gogo : revenu depuis hier ce qui peut faire plaisir à pas mal de joueurs; juste un bémol sur cet event... les gains "associés". l'event change de gains toutes les 24h, ce qui est très bien, mais par contre, on retrouvera tjrs le meme cylce de gains ce qui peut décourager certains joueurs à le faire.
    exemple : météorites et dame de givre tjrs sur la meme roue, ou tien-wu et sang de jingwey ou encore Garuda et pierres de perfection...
    dissocier les items et les frag de primordiaux serait le top
    - ascension sociale : ben je n'en pense rien :p

les events qu'on ne voit plus depuis longtemps :
    - temple des indomptés : ON LE VEUT quant à comment je souhaiterais le voir lancer.. ben de façon régulière.. mensuellement par exemple
    - fournaise de bagua : ça aussi on le voudrait bien de façon régulière et event mensuel au minimum ça serait cool
    - achats groupés : également pas vu depuis un moment mais c'est p'tet dû au fait qu'il soit tt le temps buggé, sinon, vu que généralement il s'étale sur 3/4 jours, ben une série tous les 15 jrs serait pas mal.
    - le brisage de glace : c'était un event au moment de noel, qu'on a eu également en janvier ou février, mais qui pourrait, si c'est possible, etre adapté aux saisons ou évènements dans l'année (avoir des p'tits sapins de noel en plein mois de juillet, ça ne le ferait effectivement pas trop). du coup, pas forcément régulier, mais selon les pèriodes de l'année, comme noel, paques, les vacances d'été ou qu'importe...

2 : Les récompenses :

- je ne vais pas être gourmande :p... mais déjà un juste retour des sangs de jingwey dans le purgatoire serait super (et en boutique de guilde aussi), disparu depuis maintenant... pfiouuu.. je ne sais plus
    - finalement je veux etre gourmande... les drop en jeu n'ont pas bcp évolué depuis le début, on a vu pas mal de nouveaux primo apparaitre, mais pas bcp de moyens de trouver des fragments, à part sur les events comme la prime ou cadeaux à gogo. enfin.. une évolution sur les drops qui soit logique. Plus on monte, plus les besoins sont importants, mais les possibilités de drop n'ont pas réellement évoluées.
    je vais m'arreter là pour les récompenses, j'ai peur de me laisser emporter :D

3 : les suggestions :

pas de demandes de nouveautés, juste l'évolution logique du jeu
    - déblocage du lvl max, bloqué actuellement à 110 (j'ai arreté de compter les jours depuis que j'y suis arrivée)
    - avec le déblocage du lvl max, ben les map qui vont avec
    - implantation du donjon de guilde qui est demandé dans les quetes en boucle et qu'on ne peut donc pas faire
    - donjons multijoueurs 100 et 110 : être 110 et devoir enchainer des dj 90 pour avoir nos points de pagode jcj devient lassant.
    - pouvoir obtenir l'anthrax pour les étendards et les fards de nuages pour le précuseur (déesses)
    - évolution de la boutique de guilde et voir également la pagode JcJ : des items ont été implantés dans le jeu au fur et à mesure de son évolution, mais les boutiques n'ont pas réellement subit d'évolution

ça sera tout.... pour le moment

Talawen - S3
    Dernière modification par Talawen, 24 06 2015, 14h18.

Commentaire

les events :

- le retour des achats groupés avec les orbes de Nuwa
      - la fournaise de bagua
      - avoir de nouvelles invocations spéciales comme il y a eu pour halloween et noël.

les suggestions :

- la fusion des perles d'xp
      - la fusion des joyaux vert
      - la guerre inter-server
      - le donjon de guilde
      - l'achats des nouveaux primordiaux dans la course hebdo ainsi que leur livre de RES
      - enlever le lien sur les fragments d'immortels et primordials ainsi que sur les objets récupérés dans la prime.
      - avoir la possibilité d'acquérir les familiers autre part que dans la prime
      - avoir nos titres permanent, un peu deg d'avoir perdu ceux du dernier event du temples des indomptés.
      - retour des sangs de jingwey dans le purgatoire

Cordialement,
      Babibel S1

Commentaire

Déjà +1 pour le message de Talawen que j'ai pris le temps de lire jusqu'au bout lol qui a bien explicité sa thèse ^^ ensuite je reprends un peu se que Babi a dit aussi donc je soutiens mes prédécesseurs.

les events:

- le retour des achats groupés avec les orbes de Nuwa
        - la fournaise de bagua

les suggestions :
        -revoir si possible la tarification de certains objet en course hébdomadaire car beaucoup trop long a avoir et parfois décourageant (350 000 points la ceinture par exemple)
        - la fusion des perles d'xp
        - la fusion des joyaux vert
        - la guerre inter-server
        - le donjon de guilde
        - l'achats des nouveaux primordiaux dans la course hebdo ainsi que leur livre de RES
        - enlever le lien sur les fragments d'immortels et primordials ainsi que sur les objets récupérés dans la prime.
        - avoir la possibilité d'acquérir les familiers autre part que dans la prime
        - avoir nos titres permanent, un peu deg d'avoir perdu ceux du dernier event du temples des indomptés.
        - retour des sangs de jingwey dans le purgatoire

cordialement,
        vivi974 S1

Commentaire

Envoyé par R290053640 Voir le message
          Déjà +1 pour le message de Talawen que j'ai pris le temps de lire jusqu'au bout lol qui a bien explicité sa thèse ^^
          bah quoi ? c'était un petit résumé ça seulement
          Mais merci Vivi

Commentaire

Bonjour,
            En clair avoir ce qu'à le jeux en langue English, on est pas plus nul que eux.
            Un peu d'équité ne serait pas du luxe vis à vis des joueurs en langue française.
            Enfin c'est une question de respect que r2games devrait cultiver de temps en temps.
            Cordialement

Commentaire

Bonjour à tous (tes) ♥
              Je suis d'accord avec tala et vivi974 qui résument parfaitement nos besoins merci ♥♥♥
              Juste 2 choses
              1/ Peut être revoir les drops sur les boss éternel car il y as des nouveaux primos intéressant mais sans cs il est impossible de les obtenir ;-)
              2/ Vu les niveaux de chaque serveur monter la vie des nemesis et des boss en inferno ne serait pas un luxe (des boss en général ...)

Nous manque un donjon 100 et 110 aussi ^^

Truelove

Commentaire

rectification je pense qui faut pas toucher au boss actuel pour laiser les plus petits joueurs profiter de inferno qu on a connu; juste rajouter des boss plus fort pour les plus haut lvl avec drop des nouveaux frags d immo pour ce qui ai du reste je pense que tala a bien resumer...mais ya telment chose je pense sait rever d avoir tout lol..et surtout rectifier les bugs car en course on recois toujour pas tout les points...et surtout debloker les lvl et carte et les dj,et d avoir un suivit sur les nouveauter car les artefact y a place pour en metre 14 et on a possibiliter que acheter 4... etendart pareille nouveauter mais on a vu aucune pierre anthrax...
                cordialement

reedbull s1
                Dernière modification par R284794193, 24 06 2015, 17h10.

Commentaire

pour ma part rien a rajouter tous ta fait d'accor avec Talawen et vivi974
                  cordialement
                  archimed

Commentaire

Bonsoir a tous

Bien d'accord avec les dire de Tala elle a tous resumé et retirer les jcj en protect serais aussi bien apprecier debloquer les titres dans course hebdo serais cool et accessible a tous! que dire de plus debloquer les coffres pour les éternels plus d'events voilà sa serais pas mal!Nous debloquer l'event xp et chi a volonté aussi faut vraiment faire que le jeu suive sinon plus personne va rester

Commentaire

bonsoir pour ma part je suis assez d'accord avec ce qu'à dis Talawen qui a assez bien résumer la situation . Le jeu n'incite pas les haut lvl a s'investir d'avantage vu que par exemple pour les quête de guilde au niveau 110 on se retrouve encore dans la tour 4 au level 80 pour faire ces quêtes . Une évolution des items dans la pagode et boutique de guilde ne serait pas du luxe ne serais que pour avoir des fragment d'immortel pour les nouveau primo que pour le moment on ne peux avoir. Autre point un évent inter-serveur serait le bienvenu aussi histoire de mélanger les serveurs sur un évent. Régler les bug qui sont persistant sur le jeu. Une rotation des évent qu'on ne se retrouve pas avec les même toutes les semaines( on ne revois plus le temple et la fournaise ). Une évolution des donjons multi manque le 100 et 110 et bien entendu débloquer les niveau supérieur a 110 . Et autre point que Postela a souligner une équité par rapport au serveur us et anglais serait le bienvenu. Et le retour des sang de jingwei dans le purgatoire . Merci a r2 si cet discussion fais avancer les choses et ils en tiennent compte. Et dernière petite requête j'espère que R2 va mettre un évent spécial pour fêter les 1 an du jeu
                      s2 Captmoons

Commentaire

ça sera tout.... pour le moment

Talawen - S3
                        Pas d'accord sur ca

1/REPAREZ NOUS LES FOUTUS BEUGS DU JEU
                        2/ENGAGEZ UNE EQUIPE MARKETING DIGNE DE CE NOM AFIN D'AVOIR DE NOUVEAU JOUEURS SUR LES SERVEURS ET RELANCER L'INTERET DU JEU
                        (en gros il reste 60 joueurs sur les 4 serveurs trop peu à mon gout)
                        3/CREEZ UNE RECHARGE DE 50 EUROS (trop gros écart entre 20 et 100 euros)
                        4/MONKEY KING EST UN FREE TO PLAY .....Ok tout le monde peut jouer mais les personnes qui jouent sans argent non pas la possibilité d'avoir les memes choses que les baleines DONNEZ LA POSSIBILITE A TOUS DE SE BATTRE AVEC LES MEMES ARMES (ex: Drop en farm de tous les objets ....avec un % reduit )

Bon faut que je réfléchisse un peu pour voir la suite .....
                        sigpic

Commentaire

c est bien parti pour que tout le monde se casse du jeu vu les évents que l on a toutes les semaines gg les quêtes en boucles que nous avons tous les mardi matins mais on sature
                          donc ouvrer vos yeux les développeurs et créez des nouveaux évents qui prennent en contre toutes les personnes du jeu les payant et non payant je penses que l équité commence par cela

Commentaire

Je rajouterais le débloquage des niveaux pour les ailes de Déesse. actuellement bloqué à R7

Commentaire

Chargement...
                            X