Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Artefacts

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Artefacts

Fonctionnement des Artefacts

Introduction
    Les Artefacts sont d’Anciens instruments des Dieux, à l’origine mystérieuse et aux pouvoirs terrifiants. Utilisez des Orbes Spirituels pour les élever et les rendre encore plus puissants. Équipez -les pour améliorer vos stats, et obtenir de redoutables Talents Éternels.

Où les Trouver
    Les Artefacts peuvent être acquis dans les boutiques ou durant certains événements, et équipés dans les Emplacements d’Artefact disponibles. Cherchez bien ; les trouver tous sera difficile, mais cela en vaut la peine.

Se débloque au Niv. 70. Sélectionnez l’onglet "Personnage" en bas de l’écran, puis l’icône "Artefact".
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,7 Ko 
ID : 			412121

14 Emplacements d’Artefact sont disponibles en tout. Le 1er se débloque au Niv. 70 ; les autres s’acquièrent avec des Taels.

Vous ne pouvez équiper qu’un seul Artefact de chaque sorte.

Nom : 		2.jpg 
Taille :		54,7 Ko 
ID : 			412122

Talents d'Artefact
    Équipez des Artefacts pour améliorer vos stats et obtenir de redoutables Talents Éternels. La puissance d’un Talent Éternel est proportionnelle au rang de l’Artefact. Un seul Talent Éternel peut être utilisé à la fois ; tous ont un temps de recharge, utilisez-les donc avec discernement.

Élévation
    • Élevez vos Artefacts jusqu’au rang R9 max. pour des boosts de stats encore plus puissants et des Talents Éternels dévastateurs.
    • L’Élévation consomme des Orbes Spirituels ; la quantité d’Orbes requis est proportionnelle au rang de l’Artefact.

Nom : 		3.png 
Taille :		182,4 Ko 
ID : 			412123

Orbes Spirituels
    • Requis pour élever les Artefacts aux rangs supérieurs.
    • Disponibles dans certaines boutiques et au cours de certains événements. Peuvent aussi être concoctés à la Forge.

Nom : 		4.png 
Taille :		162,6 Ko 
ID : 			412124

• La concoction requiert de l’EXP. Une importante quantité d’EXP permettra d’obtenir de meilleurs Orbes Spirituels. Les tentatives de concoction sont limitées chaque jour.
    Orbes Spirituels - Classification
    Orbe Spirituel (I) : VIP 0 ou personnage Niv. 1 requis.
    Orbe Spirituel (II) : VIP 5 ou personnage Niv. 95 requis.
    Orbe Spirituel (III) : VIP 10 ou personnage Niv. 120 requis.

Ah, on voit enfin que les suces-fric sont revenus de vacances ! A quand la correction des bugs !

Commentaire

errare humanum est ignoscere divinum
      Dernière modification par R288317133, 02 05 2015, 11h17.

Au dessus des nuages, le ciel est toujours bleu
      Au dessus du portefeuille, R2Games est toujours là
      Au dessus d'un bug non corrigé, MKO est toujours là.

Money King Online

Commentaire

bonjour, dans quel type d'événement on peut avoir des artefacts ? car a par payer en tael ou en coupons je vois pas, en plus ce sont des verts dans la boutique.
        Pour avoir des bleu ou des violet on fait comment ?

Commentaire

OMG j'avais pas vu la mise a jour, mais franchement j'aurai préféré meme pas la voir, c'est quoi ce delire, pour ouvrir 1 emplacement coté gauche depart "400 teal", a droite il aurai pu le deverouiller, mais non, rajoute 200 teal pour l'ouvrir, et pour aller au dernier, faut claquer 2000 teals, + les autre a ouvrir,faudra juste 6000 teal pour tout avoir voir + de tete sa doit etre proche ou un peu au dessus de sa,

bon bha moi je dit bon jeu pour les bourges, et aller vous faire lustrer l'arriere les l'autres.

quel plaisir ya as jouer avec des MAJ qui oblige a depenser de la thune, et que vous ne veniez pas dire le contraire,

au final c'est bonne MAj de chiotte,
          du coup pour ma part plus rien des mes poche viendra dans celle de R2, et allez donc vous étouffer avec vos maj a richou
          sigpic

Commentaire

Chargement...
          X