Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour des serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour des serveurs

    Chers joueurs,

    La mise à jour des serveurs de Monkey King aura lieu demain à 7h00.
    Seront mis à jours :
    - Nouvelles Déesses
    - Artefacts

    Comptez au moins deux ou trois heures pour pouvoir rejouer à nouveau

  • #2
    Les vacances de devs ont dû coûter une fortune puisqu'ils sont déjà de retour avec des achats taels.
    Il serait temps qu'ils fassent quelque chose autre que des updates pognon
    Si je ne me trompe pas, l'intitulé est mise à jour or, une mise à jour garde le jeu tel quel mais avec des correctifs.

    Commentaire


    • #3
      c'est tout ? Pas de donjons guildes ? pour faire les quetes boucles ca aurait été bien non ?
      débloquage des maps et levels au-dessus de 110 ?
      on s'ennui un peu depuis un moment sur MKO

      Commentaire


      • #4
        des donjon guilde level 100 aussi ça aurais été franchement bien et les quetes quilde toujours tourner en td4 sachant que certains on largement depasser le level 100 on xp que dalle c 'est chiant d avoir toujour cette map! la ça aurais été une très bonne mise a jour..enfin j 'espere qu 'elle sera d actualiter pour l'avenir cordialement

        Commentaire


        • #5
          errare humanum est ignoscere divinum
          Dernière modification par R288317133, 02 05 2015, 11h16.


          Au dessus des nuages, le ciel est toujours bleu
          Au dessus du portefeuille, R2Games est toujours là
          Au dessus d'un bug non corrigé, MKO est toujours là.

          Money King Online


          Commentaire


          • #6
            vous avez oublier, de nous precisé que le jour de paques ont perdraient nos titres, obtenu au dernier temple, merci beaucoup.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              oui je viens voir ca. Je comprenais pas pourquoi j'avais perdu pas loin de 20000 shen-li
              Le gars au plus haut en Shen-Li sur le serveur où je joue. A perdu 40000 shen-li. A mon avis il a pas du apprécier le cadeau de l'oeuf surprise.
              Je pense que l'ingratitude et la méprisance sont des vertues chez R2G.
              Une pensée toute particulière au MJ qui sont sensés nous aider et aiguiller dans le jeu et qui ne sont jamais au courant de rien ou pas (complices)
              Les sangs ont disparu du purgatoire et maintenant les Titres chèrement aquis aux Temples des idiots (dont je fais parti) oups pardons indomptés, idem, disparus.

              Merci R2G

              S2 : Sarutobi-Sasuke

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Je suis très bien informée pour les titres et vous devriez vous aussi l'être, car c'est stipulé dans le descriptif. Je vous redirige vers le post où vous le constaterez par vous même http://forum.fr.r2games.com/showthre...754#post138754
                Maintenant que l'on n'ait pas les réponses à tous les soucis certes mais n'allez pas dire nous ne vous aidons pas du mieux que l'on le peut.
                Cordialement

                Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
                Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
                Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

                Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
                Ne donnez jamais vos identifiants.

                Commentaire


                • #9
                  Qu'il y est une date d'expiration je peux comprendre. mais ne pas donner de date c'en est une autre !!!
                  Si on m'avait dit que ca durait qu'1 mois pour les titres je me serais pas embeter à dépenser mon argent pour si peu.

                  Commentaire


                  • #10
                    jme souviens pas avoir lu quand j'ai activé mes titres gagné que c'etait limité, , enfin surment r2game qui as tout modifié, pour que l'on depense encore pour cela,
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      ben sang.. tu te souviens mal, parce que le descriptif n'a pas changé, c'était bien indiqué.

                      Commentaire


                      • #12
                        et voila 21 h 27 le 10 04 pas de connexion sur le jeu on s est pas le motif
                        gg

                        Commentaire


                        • #13
                          nous somme des chêvres et non des joueurs surprise plus de connection c'est quoi la prochaine surprise esperons qu'elle soit de taille

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X