Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contenu de la mise à jour du 7 janvier

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contenu de la mise à jour du 7 janvier

    Bonjour !

    Voici les détails de la mise à jour du jour pour ceux qui n'auraient pas encore eu le temps de la découvrir !

    Deux nouveaux Immortels disponibles :

    - L'Empereur Jaune

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Yellow Emperor.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,9 Ko 
ID : 			408395

    - Garuda

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Garuda.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,3 Ko 
ID : 			408396


    Un nouvel événement : Fournaise de Bagua

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bagua Furnace.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,7 Ko 
ID : 			408397


    Amélioration du système des Immortels : Ajout de la fonction “auto-élever”

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Auto upgrade.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,5 Ko 
ID : 			408398


    Événement : Ristourne sur Taels

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Taels Returns.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,5 Ko 
ID : 			408399


    Voilà pour aujourd'hui !

  • #2
    non mais srx 1000 frag pour avoir l'empereur jaune, et seul moyen de les avoir c'est en fesant, entre 200 et 400 amelioration sur nos monture, ou lance ou espris primodial, c un peu excesif, mais avec vos choix qui ce porte exclusivement sur du cash shop,ont va dire que c'est normal du comme d'hab quoi, je savais pas que R2 games s'adresser que au personne qui ont un net avantage financier, et -18 aller donc jouer ailleur, ce n'est pas dans vos moyen.

    merci je viens de commencer mais sa donne juste envie d'arreter , vu le prix des event

    - - - Mise à jour - - -

    et si possible , remmetre en fonctionement le temple des indomptés, car c beau les point obtenu mais si ont peu rien en faire a quoi cela sert t'il vraiment?, merci
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Immortels inacessibles pour moi également mais je m'en passerais, comme des autres.

      Pourrait-on avoir quelques explications sur le fonctionnement de la Fournaise de Bagua, s'il-vous-plaît ?
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #4
        juste un p'tit mot pour le moment...

        Super les rec de quetes dharma

        Commentaire


        • #5
          errare humanum est ignoscere divinum
          Dernière modification par R288317133, 02 05 2015, 11h20.


          Au dessus des nuages, le ciel est toujours bleu
          Au dessus du portefeuille, R2Games est toujours là
          Au dessus d'un bug non corrigé, MKO est toujours là.

          Money King Online


          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Je vais tenter de vous expliquer un peu ce système, nous compléterons les informations dans un futur tutoriel.
            Tout d'abord reprenons l'interface pour mieux comprendre.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		interf.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		75,4 Ko 
ID : 			377598

            Comme vous pouvez le voir par vous même elle est divisée en plusieurs onglets. On va s'intéresser au premier pour commencer.

            La première chose à faire est des collecter vos items
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		collecter.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		77,3 Ko 
ID : 			377599

            Un compte à rebours va s'enclencher et vous obtiendrez ceci dans votre inventaire
            Puis vous cliquez pour l'ouvrir et vous aller recevoir une série d'objet (aléatoire).
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		contenu du sac.png 
Affichages :	2 
Taille :		29,5 Ko 
ID : 			377600
            Ces objets vont vous permettre de récolter les perles que vous avez au milieu de interface.
            Note : un petit chiffre se place dans la bulle de la perle que vous pourrez produire.

            Pour chaque perle produite vous recevrez des points d'élixir.
            Chaque perles contient de l'expérience, du chi et de l'or (selon la taille de la perle).
            Ces perles par lots de 10 devrons être partagé dans le second onglet, Apothicaire, avec les membres de votre guilde, qui eux aussi vont partager les leurs Avec vous. Cela provoque un grand retour d'expérience, Chi et or. (selon l'activité et la participation des membres de votre guilde).
            une fois collecter les perles apparaissent dans votre inventaire en les cliquant vous obtiendrez divers objets.
            Le classement pour vous classer vous devez avoir au minimum 5 000pts.
            En fonction de ce classement vous obtiendrez une seconde sorte de point qui se nomme point d'essence.
            Les points d'elixir et les points d'essence sont échangeable dans la dernière partie de l'interface, échange.
            Les fleurs déchues et Herbe de brume peuvent être récolté en tuant des monstres.
            Toutes les plantes peuvent être acheter dans les onglets boutique
            Conseil : attendez d'avoir collecté plusieurs fois les items et choisissez bien les perles que vous souhaitez assembler.

            J'espère que cela va vous aider un peu en attendant le vrai tutoriel. Et j'espère ne pas m'être tromper quelque part. Si cela est le cas n'hésitez pas à ajouter vos informations et vos expérience de ce nouveau système.
            Cordialement

            Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
            Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
            Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

            Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
            Ne donnez jamais vos identifiants.

            Commentaire


            • #7
              je pensé que a l'autre mise a jour aurait débloker les point pour les temple des indomptés et je voie tjr kon pe toujours pas les utilisé vous compté atendre koi pour les débloker sa merci votre réponse

              Commentaire


              • #8
                vu que certain ne joue que par l'argent sur mon serveur, ya deja 1 premier , enfin si ont peu appeller sa un joueur, lol, et il as comme recompense , le garuda, et d'autre item, j'aimerai savoir, si c'est un fragment ou l'immortel primodial qui lui es offert?
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  il y a pas une erreur pour l'empereur jaune ? 1000frag y a pas un zero de trop là ? car sa prendrais plus 2ans pour l'avoir

                  ps:il y a 2 onglet coupons dans la boutique depuis la maj, c'est inutile

                  Commentaire


                  • #10
                    Petite question concernant l'onglet Echanges de la Fournaise de Bagua : le fragment (céleste) de Zhu-Rong est entouré de jaune. Qu'est-ce que cela signifie, svp ?
                    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                    - Les Innocents -

                    Commentaire


                    • #11
                      rien du tout, enfaite, tout les frag de primordial, qui ont une etoile, sont des frag a conserver, pour avoir le total pour deverouiler ce primo, aores sa peut dire qu'il es mieux , d'une certaine maniere,
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne demande qu'à te croire mais je préfèrerais tout de même avoir la confirmation d'un MJ.
                        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                        - Les Innocents -

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y d'autres fragments jaune , je pense qu'ils sont juste un peut plus rare que les autres ^^'
                          Yuichiro dévot sur Phénix
                          De la très grande guilde Crystalion

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,
                            Envoyé par pickitus Voir le message
                            vu que certain ne joue que par l'argent sur mon serveur, ya deja 1 premier , enfin si ont peu appeller sa un joueur, lol, et il as comme recompense , le garuda, et d'autre item, j'aimerai savoir, si c'est un fragment ou l'immortel primodial qui lui es offert?
                            Le premier du classement inter-serveur de la 'fournaise de bagua' reçois en effet un immortel. Les suivants recevrons des fragments de cet immortel.


                            Envoyé par ValentineSaga Voir le message
                            Petite question concernant l'onglet Echanges de la Fournaise de Bagua : le fragment (céleste) de Zhu-Rong est entouré de jaune. Qu'est-ce que cela signifie, svp ?
                            Il y a plusieurs immortel dont leurs fragments sont dorés. Cela est en fonction de la difficulté à les obtenir (donc leur rareté).


                            Envoyé par R286715429 Voir le message
                            il y a pas une erreur pour l'empereur jaune ? 1000frag y a pas un zero de trop là ? car sa prendrais plus 2ans pour l'avoir

                            ps:il y a 2 onglet coupons dans la boutique depuis la maj, c'est inutile
                            Je ne pense pas que cela soit une erreur de saisie.
                            Ps : souci déjà transmit

                            Cordialement

                            Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
                            Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
                            Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

                            Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
                            Ne donnez jamais vos identifiants.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Hecate Voir le message
                              Il y a plusieurs immortel dont leurs fragments sont dorés. Cela est en fonction de la difficulté à les obtenir (donc leur rareté).
                              Merci Hecate.
                              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                              - Les Innocents -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X