Tout d'abord, je tiens à remercier tout le monde pour votre participation.
Je remercie également les MJs pour leur aide au niveau organisation de l'événement dans son ensemble.
Tous les participants inscrits vont recevoir dans quelques jours leurs pack de participation.
Merci d'avoir été aussi nombreux
Je ne vous fais pas plus attendre...
Voici le tiercé gagnant de ce long événement de noël
1er
Remportant le pack ultime de Noël contenant :
1 500 Taels, 100 Fragments Dame de Givre, 15 Cartes Trésor Fantastique, 40 météorites, 40 Orbes de Monture, 150 Plumes
cavalierquady avec un total de 162 pts
2eme
Remportant le pack extrême de Noël contenant :
1 000 Taels, 50 Fragments Dame de Givre, 10 Cartes au Trésor Fantastique, 35 météorite, 35 Orbe de Monture, 150 Plumes
Gallarion avec un total de 157 pts
3eme
Remportant le pack formidable de Noël contenant :
500 Taels, 25 Fragment Dame de Givre, 5 cartes Trésor Fantastique, 30 Météorites, 30 Orbe de Monture, 150 plumes
LaurentWuTang avec un total de 70 pts
La liste des participants obtenant :
Pack de Participation :
3 Fragments Dame de Givre, 2 Jades, 100 Pranas, 10 Roses de Samsara
Personne inscrite, classé par serveur
s1
cavalierquady, Gallarion, LaurentWuTang, Akashatte, killer87, vivi974, mandrake, Kalou, etoilesrose, SunWukong, zhuzhu, PunisherSJ, toufik, etoilerose, Melodiana,
s2
Bleunwen, maïna, Nicuss, OM, Tougirde, MeoBoo, ADN, Captmoons, Cendrillon59, EaXi, Ellega, Sarutobi-Sasuke, EasyLove, Lenora, Suely, Termi , emelyne, Evoya, dankrad
s3
Félyne sno, kingking, Talawen, anya, Tourgide, Romucorse, Coralia, Nico02, djinn, Lun4ri4, Snornya, MelissangelinA, Riuna, mystiguns, Minuit, Titus, Lu-Dongbin, Juvia, éhol, Sno, Atlantis74, SHANATOX
Personne ayant participé à la Trève de Noël
s1 : shashab, athena16, shacha, eclopé, isy, nemo, assassin, lecok
s3 : narjak, hercules, Marhye
Nous espérons n'avoir oublié personne, si tout fois c'est le cas merci de nous contacter, le plus rapidement possible, en nous signalant le screen ou vous apparaissez.
Ps : Si vous voulez savoir ou quand et comment vous avez fait des points. Si vous avez un trou de mémoire n'hésité pas, j'ai tout en détail !
Commentaire