Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mise à jour du 10 décembre
Réduire
X
-
les ligne 2 et 3 ont disparu aussi, il ne reste qu'une seule ligne partout. dans le coffre destiné vous avez ajouté les frag de dông dong mais du coup ça a décallé les ce que nous avions de sélectionné. personellement j'avais monture, météorite et aile, et ce matin ho surprise j'ai plus les ailes mais les coupons a la place.
Commentaire
-
Bonjour je viens signaler des gros bugs que je rencontre depuis la MAJ:
-impossible d'accéder aux lignes 2 et 3 sur la map (ça va être un joyeux bazar pour xp et pour les boss).
-impossible d'accéder à la pagode JcJ
-Les météorites que j'avais dans le coffre destiné juste avant la MAJ on été remplacées par des orbes de monture, du coup pensant que c'était une erreur de ma part j'ai pris à nouveau le météorites pour finalement découvrir que toute ma guilde ainsi que mon mari rencontrent exactement le même problème j'aimerais donc un remboursement des météorités que je n'aurais pas du répayer étant donné que c'est votre erreur et non la mienne!
Pour une fois c'était vraiment une bonne MAJ dont les contenus variés sont appréciables mais comme toujours tout est gaché par d'incalculables bugs et ce sont toujours des bugs qui vous profitent financièrement.
Coffre destiné on a plus ce que veut on rachète, disparation d'items dans l'inventaire et le dépôt dont on n'a plus revu la couleur sans parler du serveur s2 auquel je n'arrive plus a acceder depuis la sortie du dernier serveur en date...
Et avant que vous posiez les mêmes sempiternelles questions:
-oui j'ai vidé mon cache et mon historique et nettoyé mes cookies via cCleaner et aussi manuellement
-mes problèmes persistent sous 3 navigateurs différents (tous à jour)
-J'ai même tenté de changer mon DNS pour mettre celui de google
-non je n'ai donné mes identifiants à personne d'autre
-oui ma connexion internet fonctionne parfaitement.
Ca devient fatiguant MKO est un bon jeu plein de possibilités mais sa gestion en revanche c'est vraiment au petit bonheur la chance..."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Commentaire
-
Il y a en effet un décalage dans le coffre de la destinée du fait de l'ajout du fragment de Gong-Gong.
Il aurait mieux valut faire le rajout en fin de liste car du coup tout est décalé pour ceux qui ont de choses en cours dans le coffre des destinées.
A corriger d'urgence sinon la situation va s"empirer chaque jour...
Commentaire
-
bjr à tous,
personnellement, j'ai pas eu le souci de la pagode, mais pour cela suffit de vider le cache. Par contre pour ce qui est des lignes sur les map, comme tt le monde je n'en ai plus qu'une (ça va chauffer sur les eternels lol) mais ce matin au moment des eternels, j'ai vu en affichage système 2 affichages pour dame meng, par le meme joueur. 2 possibilités à ça, ou il est arrivé juste avant la repop et a eu le temps de faire le précédent ou alors le problème de la ligne unique ne touche pas tt le monde.
Par contre pour la nouvelle map, Shangri-La, sur la carte on voit bien les emplacements du boss eternel ainsi que celui du boss infernal, mais pas leur nom dans la liste et bien sur pas de boss. Est-ce normal pour le moment ? viendront-t-ils plus tard ?
dernier point constaté, les quetes quotidiennes : j'ai commencé mes quetes hier après minuit comme d'hab aux entrailles, et ce matin après la maj et mon passage au lvl 101 je m'attendais à devoir les finir sur la nouvelle map, ben non.. retour au pic de la béatitude.
Voilà pour ce que j'ai pu constaté de ce qui pourrait etre appelé des "hic", pour le moment je ne sais pas si ce sont des bugs (pour les lignes, les quetes et les boss de shangri).
Merci d'avance pour ttes les réponses que vous pourrez nous apporter.
Commentaire
-
Bonjour,
Tous les soucis rencontrés après la Mise à Jour ont été remontés.
Merci à tous de nous les avoir signalés.
Cordialement
MelisnaryTout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter ici
N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support
Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !Noubliez pas !! La patience est une vertu
Le moment du départ est arrivé..
bonne continuation à tous
Commentaire
-
re-bonjour,
serait-il possible aux joueurs ayant constaté un décalage sur les coffres destinés de nous faire parvenir une capture d'écran, montrant ce qu'ils peuvent récupérer et précisant ce qu'ils avaient pris ?
Mettez nous votre screen ici, merci d'avance.
Cordialement
MelisnaryTout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter ici
N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support
Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !Noubliez pas !! La patience est une vertu
Le moment du départ est arrivé..
bonne continuation à tous
Commentaire
-
Bonjour, ci-dessous les screens actuels.
Il y a un décalage.
Avant (ce que j'ai acheté) => Montures, lances, ailes et Gemmes
Après (ce que j'ai maintenant) => Coupons, Monture, Lance et Gemme (bref les ailes sont remplacées par des coupons)
Serveur : S2
Perso : Coralia
J'EN PROFITE POUR DEMANDER DES NOUVELLES DE MON TICKET 212926 qui date du 5 NOVEMBRE
Commentaire
Commentaire