Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evénement Forum Noël MKO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Événement MJ] Evénement Forum Noël MKO

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ev.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,1 Ko 
ID : 			405851

Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello/Coucou (Rayez les mentions inutiles)

Comme prévu voici L'événement de Noël MKO, votre événement à vous, celui que l'on prépare en douce depuis quelques semaines !

Mais désormais, vous allez pouvoir vous mesurer à nos épreuves de force, d'habileté et ... en fait c'est juste un évent forum, mais bon, soyez prêts on sait jamais !
    Pour commencer, sachez que les évents sont séparés en deux types :
    1) les évents longs.
    2) les évents courts.

Les évents longs

Il s'agit d'évent qui durent les 3 semaines d'évent, et donc les récompenses sont supérieures à celles des évents dits "courts".

Il s'agit des évents suivants :
    La Trêve de Noël
    Noël débarque mon perso en fait les frais
    La boîte aux lettres

Les évents courts

Il s'agit d'évent qui auront lieu une fois par jour (un évent court par jour à n'importe quelle heure de la journée) et qui ne dureront guère plus de 1h (sauf si vous dormez.... mais vous ne dormez jamais non ? ).

Il s'agit des évents suivants :
    Puzzles des Elfes
    Choeurs Mélodieux
    Questions des Rennes
    La Sagesse des Sapins
    Chaussettes Vagabondes

Petite remarque, ces évents ont un post forum chacun, actuellement fermé, à chaque apparition d'un événement, vous serez notifié ici avec un lien vers le bon post, post qui sera ouvert pour l'occasion. Ensuite, après que les gagnants du jour soient dévoilés, le post sera refermé, et les gagnants seront donnés ici à la suite du post. En d'autre termes, si vous n'avez qu'un post à suivre c'est celui ci !

Vous pourrez réagir en direct sur l'événement tout entier ici, nous essaierons de prendre en compte les remarques constructives pour améliorer si le besoin s'en fait sentir, l'événement au fur et à mesure.

Voilà vous savez tout... Ah non j'oubliais, on a trouvé ça ce matin en préparant l'événement :

Nom : 		18-20h.png 
Taille :		14,6 Ko 
ID : 			405850
    Qui sait, il se pourrait qu'une pause chocolat chaud soit propice à quelques folies

Vous les attendiez les voilà arrivés

Pack de Participation :

Nom : 		participation.png 
Affichages :	2 
Taille :		22,3 Ko 
ID : 			405875

3 Fragments Dame de Givre, 2 Jades, 100 Pranas, 10 Roses de Samsara

Pack top 3 :

Nom : 		Pack event de Noel.png 
Affichages :	2 
Taille :		29,7 Ko 
ID : 			405874

1er
    1 500 Taels, 100 Fragments Dame de Givre, 15 Cartes Trésor Fantastique, 40 météorites, 40 Orbes de Monture, 150 Plumes

2eme
    1 000 Taels, 50 Fragments Dame de Givre, 10 Cartes au Trésor Fantastique, 35 météorite, 35 Orbe de Monture, 150 Plumes

3eme
    500 Taels, 25 Fragment Dame de Givre, 5 cartes Trésor Fantastique, 30 Météorites, 30 Orbe de Monture, 150 plumes
    Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
    Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
    Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
    Merci.

C'est partit !!!!!!
    Voici le premier event Puzzle des Elfes
    Toutes les 15 minutes une pièce du puzzle sera découverte

Event fini
    Résultat Premier tour :

1er Akashatte : 5pts
    2eme Gallarion : 3pts
    3eme bleunwen : 1pt

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
    Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
    Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
    Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

il y a un décalage entre la publication de vos évents et ce que l'on voit, genre le post du puzzle, je vais sur le fofo à 17h je ne vois rien dans ce post, à 20:05 j'arrive c'est terminé, et la je vois qu'il y a eu des réponses à 13h.. ca va etre compliqué pour participer....

Commentaire

desolé de te contre dire mais j ai repondu a 45 mn en gros

Commentaire

bah je me contenterai des events longs tempis...

Commentaire

Bonjour,
            Votre horloge forum est elle à l'heure ? Si vous n'avez jamais réglé cette dernier il est possible qu'elle ne donne pas la bonne heure aux posts du forum.
            Car je confirme que l'event s'est déroulé entre 18h 30 et 20h 05 (à peu de chose près).

L'heure forum se règle sur votre compte forum, en cliquant tout d'abord, en haut a droite, sur "Tableau de bord"
            Ensuite sur "Options Générales" à gauche

Nom : 		ch hor 1.png 
Taille :		4,4 Ko 
ID : 			376803
            Puis faire défiler jusqu'à

Nom : 		ch hor 2.png 
Taille :		16,4 Ko 
ID : 			376804

Ne reste plus qu'a sélectionner les bonnes informations.
            Et voila, votre horloge est à l'heure

/!\ Attention /!\
            - Votre heure forum ne se met pas à jour d'elle même
            - La pause chocolat est bien entendu en heure GMT +1 (UTC +1)

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.

Commentaire

en effet j'étais parti a washington

Commentaire

On nous informe qu'une Chaussette Vagabonde a été repérée !!
                Aidez nous

Event Terminé :
                Gagnant : Félyne (5pts)
                Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
                Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
                Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
                Merci.

Commentaire

bonjour

Bonjour, je felicite les gagnants. Mes franchement pouvez vs faire les Events dans le jeux aux lieux du forum.

Commentaire

Bonjour,

Alors cela a été envisagé, mais on a écarté cette possibilité car sur serveur il n'y a pas le même panel d'évent disponibles. Cela se limiterait à des quizs, et il faudrait (pour éviter de favoriser un serveur) le faire en même temps sur tous les serveurs avec les même questions. Donc ce serait une organisation supplémentaire pour nous (j'espère que vous sentez que déjà rien que sur le forum l'organisation est très complexe) et très peu varié pour vous.

J'en profite pour faire remarquer que les packs de participation et de gagnants se trouvent à la suite du premier message de ce post.
                    Merci.

Commentaire

Un sapin a déposé une devinette, foncez ici !

Event terminé
                      1er : tougirde - 5 pts
                      2ème : romucorse - 3 pts
                      3ème : Akashatte - 1 pts
                      Dernière modification par Zeynah, 04 12 2014, 19h28. Motif: Edit résultats
                      https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

c'est balo j'ai pas u le temps répondre que vous déjà fermée le poste de la devinette même pas 20min que c'est déjà fermée
                        j'avais peut être la bonne réponse hein

bref j'aurais dit une Banshee x)

edit: bon mauvaise réponse je sors
                        Dernière modification par R286715429, 04 12 2014, 19h51.

Commentaire

On nous informe qu'une Chaussette Vagabonde a été repérée !!

Event Terminé :
                          Gagnant : Gallarion (5pts)

Cordialement,

Payneio
                          sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                          Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Bonjour,
                            /!\ Pour les joueurs du nouveau serveur (joueur ayant raté l'inscription ou changé de serveur)
                            Vous pouvez vous inscrire sur simple MP à Yolak
                            Toutes autres demande ou participation sans inscription ne sera pas validée.

Cordialement

Commentaire

Les Rennes vous ont laissé un message ici : Question des Rennes
                              Bon chance à vous

Event terminé
                              Résultats

1er cavalierquady : 5pts
                              2eme LaurentWuTang : 3pts
                              3eme vivi974 : 1pt

Commentaire

Chargement...
                              X