Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noël Arrive !!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Événement MJ] Noël Arrive !!!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		noel.png 
Affichages :	1 
Taille :		166,6 Ko 
ID : 			405734

Bonjour,
    Je viens vous informer que pour son 1er Noël, MKO va fêter ça grand.
    En effet, de nombreux events vous seront proposés pour vous permettre de décrocher un beau pack (le mystère sera gardé sur les packs pour le moment).

Cet event se déroulera sur forum uniquement ! Il prendra différents aspects et se déroulera sur plusieurs jours. Il sera sous forme de point, à accumuler jusqu'au 25 décembre, jour où le vainqueur sera désigné. Je garde le mystère sur son contenu pour le moment. Sachez tout de même que TOUS les participants se verront attribuer un pack. Même si vous n'êtes pas parmi les 1er vous aurez le droit à un cadeau. C'est Noël !!!!!

L'événement débutera le 1er Décembre
    Toutefois pour participer vous devrez vous inscrire ici : Inscriptions

Attention !!!!!
    Une seule inscription par personne (physique). Toute personne tentant de participer à l'event avec plusieurs comptes verra tous ses comptes exclus de l'event.

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
    Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
    Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
    Ne donnez jamais vos identifiants.

lol gg pour votre noel il serait temps que l on recuperes nos pertes sur le bugg avant de sortir le noel bougez vous
    si besion de plus de reponse pour moi vous valez que dalle
    Dernière modification par Yolak, 26 11 2014, 22h45. Motif: et hop un mot pas beau en moins

Commentaire

bonjour, merci aux mj d'essayer de sauver un peu la situation, et pour répondre a celui qui a mit le message juste aux dessus, c'est un event mj, ils n'y sont pour rien dans nos pertes et ne peuvent absolument rien faire, ils essayent de sauver le jeux, alors que les vrais responsables (dévellopeurs) s'en foutent royalement.
      Maryne37 S2 Yama
      Guilde Les Justes
      À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Commentaire

Tu oses venir râler qu'on ne fait rien alors qu'on prépare un événement sur la durée par nous même ? Joli, bel esprit de contradiction.
        Pour ta gouverne, il serait bon de regarder la différence entre : développeur, administrateur, Maître du Jeu, modérateur... Tous ces termes qui apparemment te font défaut et qui transforment tes messages en des insultes gratuites envers les mauvaises personnes. A ce sujet, si quand une loi ne te plaît pas tu vas cracher au visage d'un policier il risque de mal le prendre et en plus ça ne changera rien puisque ce n'est pas lui le responsable de ça

Et je finirais en disant que ce genre de message haineux et complètement gratuit, envers l'équipe qui essaye depuis le début de faire bouger les choses, sera supprimé. Si vous commencez comme ça alors qu'on essaye de faire quelque chose proche de l'esprit de Noël basé sur le partage, vous risquez de ne plus revoir ce genre de projet... A vous de voir, mais si les tentatives de redressement de la barre sont plombées par ça, vous vous en mordrez les doigts avant nous.
        Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
        Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
        Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
        Merci.

Commentaire

Merci à vous d'essayer

Commentaire

Mercii a vous pour cette evenement

Commentaire

j'ai une petite question concernent l'inscription, si on est 2 a jouer sous le meme toit qu'on a chaqu'un 1 compte, est ce que l'on peut s'inscrire tous les 2 sens etre prit pour une personne jouant avec 2 comptes ?

Commentaire

quand est-ce qu'on arrive????

juste au passage, en tant que modo tu peut supprimé un post plutôt que d'affronter en direct et pourrir le sujet... après je dis ça, je suis pas modérateur, mais je trouve que ça donne une mauvaise image du forum, imaginez un nouveau joueur qui arrive la dessus???

Surtout le "vous" du deuxième paragraphe que j'encaisse très mal....( et dites moi pas : "mais il fallait pas le prendre mal....cela ne vous concernait pas...")

A bon entendeur.

Commentaire

Chargement...
                X