Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mise à jour du 12 novembre
Réduire
X
-
3000 coupons de dédomagement quand on a perdu une quarantaine de koans celestes (qu'on ne peut bien entendu pas acheter avec vos coupons de malheur) une ligne entière de dépot avec des parchos 90 envolée, des joyaux niveau 2 et 3 et après j'ai pas tenu les comptes...
Ne me dites surtout pas tickets support parce que je vous assure que c'est fait depuis longtemps!
Bref du vol encore et toujours.
Bref vous donnez un verre de lait a qui vous donne une vache en gros pour l'image c'est ça."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Commentaire
-
Envoyé par R216736803 Voir le messagepetit question comment sa se fait qui'l a pas de carte au trésor fantastique pour avoir des essez gratuit en prime fatalité ou sa viendra plutard merci de votre reponse les MJs
http://forum.fr.r2games.com/showthre...7522#post97522
Commentaire
-
Bonjour,
Une maintenance de toute la plateforme française de R2Games aura lieu le vendredi 14 novembre à 3 heures du matin et durera environ une heure. Pendant ce temps, la plateforme, les sites et les accès par Facebook seront indisponibles. Il en ira de même pour les inscriptions et les recharges. Par contre, le forum sera toujours accessible.
Pendant la maintenance, vous ne pourrez donc plus accéder aux serveurs de jeux. Néanmoins, les personnes déjà connectées au début de la maintenance pourront continuer à jouer normalement, à conditions qu'elles ne rafraîchissent pas la page de jeu.
Nous vous informerons de la réouverture de la plateforme le moment venu via le forum et les réseaux sociaux.
voila une mise a jour mis sur facebook mes rien sur fofo de mko serait til possible avoir des explication de cette mise a jour et savoir a koi va apporté cette mise a jour rien et mis pas d'info merci les MJ
Commentaire
-
Bonjour,
La maintenance est mentionnée sur le forum général. http://forum.fr.r2games.com/showthre...-la-plateforme. Je n'ai malheureusement pas plus d'information pour le moment, mais je vous tiens informé.
Cordialement
Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp
Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
Ne donnez jamais vos identifiants.
Commentaire
Commentaire